Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky 60. beta
kaspersky 60. beta - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, voila j'ai télécharger hier kaspersky 2006 version 6 beta et tout allais bien jusque quand je demare mon pc aujourd'hui deja l'icone dans la barre des tache est grise et puis quand je l'ouvre "l'onglet" protection est en rouge et il est marquer a droite : "Proctection : running (subsystem malfunction)" et les "sous-onglet" file antivirus,web antivirus et proactive defense son a rouge....pourtant il veu toujours bien me faire des scan de mon pc et le firewall de windows di que kaspersky va bien...seriez-vous m'aider? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

me conseillez-vous de garder cette version ou de reprendre l'ancienne?

Répondre à tatchi

Bonsoir,

je crois que cela s'impose : prends la version 5.0.383
(la 6 beta est très buggée)

Répondre à esteban54

Déja il y a une version plus récente 5.0.388 (date du 30-Aou-2005)

Répondre à MrGSM

Une beta est à des fins de tests ; c'est à ses risques et périls ; et prendre une beta, surtout pour un logiciel de sécurité, ça craint, quand même...

Répondre à szdavid

Citation :

drissi a écrit :
Déja il y a une version plus récente 5.0.388 (date du 30-Aou-2005)

Effectivement je l'avais ratée celle-la...
merci pour l'info

Répondre à esteban54
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky 60. beta
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens