je cherche un mmorpg gratuit "demande d'aide"
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous
je suis nouveau dans le monde du mmorpg
enfin nouveau je joue a wow et a guild war
j'en ai asser de payer pour jouer a des mmorpg
ou de mettre des heures de patience et de determination a essayer de trouver un serveur bien et pas trop chiant au niveau du telechergement de lineage 2!!!
je cherche un mmorpg pas trop naze en 3d du genre medieval fantastique, pas trop chiant a telecherger ou a crée une adrese qui marche et surtout gratuit !!!
je sais je suis exigeant mai il doit i avoir quelque chose quelque par qui reponde a mon desir de joueur invétéré!!!
merci a tous
je suis nouveau dans le monde du mmorpg
enfin nouveau je joue a wow et a guild war
j'en ai asser de payer pour jouer a des mmorpg
ou de mettre des heures de patience et de determination a essayer de trouver un serveur bien et pas trop chiant au niveau du telechergement de lineage 2!!!
je cherche un mmorpg pas trop naze en 3d du genre medieval fantastique, pas trop chiant a telecherger ou a crée une adrese qui marche et surtout gratuit !!!
je sais je suis exigeant mai il doit i avoir quelque chose quelque par qui reponde a mon desir de joueur invétéré!!!
merci a tous
Autres pages sur : cherche mmorpg gratuit demande aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Je voudrais savoir quel est ta connection internet ?
Car Lineage 2 Vaut vraiment le detoure
Si tu veut le telecharger je peut te conseiller Dynasty server (regarde en bas du topic)
Voila
Je voudrais savoir quel est ta connection internet ?
Car Lineage 2 Vaut vraiment le detoure
Si tu veut le telecharger je peut te conseiller Dynasty server (regarde en bas du topic)
Voila
Moi j'en connais mais bon, ya planeshift en anglais avec une bog communoté française mais le jeu n'est pas fini on peut y jouer mais il y a des bugs des trucs pas encore faits...
Sinon ya adellion il a l'air bien mais il est en cours de dévelloppement et ya milicis qui est beaucoup moins bien est en cours de develloppement aussi.
Sinon ya adellion il a l'air bien mais il est en cours de dévelloppement et ya milicis qui est beaucoup moins bien est en cours de develloppement aussi.
www.muonline.com
Niktout je fais du 250 ko/s ( 2 megas )
Ba oui c'est long hein quand on est presserde jouer
Niktout je fais du 250 ko/s ( 2 megas )
Ba oui c'est long hein quand on est presserde jouer
mdr Kandal, si va chez mamadoo 2 mega et 8 mega c le meme prix depuis le 18 aout(ça existe plus le 2mega
)
si c'est cher chez mamadoo en fait c'est parceque la qualité du service ainsi que le SAV marche tres bien et tres rapidement a contraire de free par exemple.
Chez free tu veux avoir le SAV pas moyen si ta freebox est dead c'est DTC xD
et pis faut venir sur SourceRO Apo xD
ça commence a etre le bordel deja ...
)si c'est cher chez mamadoo en fait c'est parceque la qualité du service ainsi que le SAV marche tres bien et tres rapidement a contraire de free par exemple.
Chez free tu veux avoir le SAV pas moyen si ta freebox est dead c'est DTC xD
et pis faut venir sur SourceRO Apo xD
ça commence a etre le bordel deja ...
Lineage 2 déjà est entièrement en anglais... !!!
Plus d'1Go pour DL la jeu en compressé car une fois decompressé il fait beaucoup plus.
Les serveurs privés sur ce jeu sont pas très stables je trouve (enfin ça n'engage que moi) mais j'en ai déjà fait quelques un et c'est partout pareil.
Et le jeu .... heu .... non le jeu n'est pas génial comme j'ai pu le lire plus haut !!!
Butage de mobs à longueur de journée.
nb : Organic peux tu mettre le lien ou tu as lu et vu que la licencce du jeu etait illégal stp, ça m'interesserai .... auquel cas tu ne fais qu'emettre des hypotheses donc sans intérêt ... !!!
Plus d'1Go pour DL la jeu en compressé car une fois decompressé il fait beaucoup plus.
Les serveurs privés sur ce jeu sont pas très stables je trouve (enfin ça n'engage que moi) mais j'en ai déjà fait quelques un et c'est partout pareil.
Et le jeu .... heu .... non le jeu n'est pas génial comme j'ai pu le lire plus haut !!!
Butage de mobs à longueur de journée.
nb : Organic peux tu mettre le lien ou tu as lu et vu que la licencce du jeu etait illégal stp, ça m'interesserai .... auquel cas tu ne fais qu'emettre des hypotheses donc sans intérêt ... !!!
Oudiny
afin d'eviter de me répéter...tu vas sur un topic que j'ai ecris
http://www.infos-du-net.com/forum/137774-13-coup-gueule...
maintenant,je me contrefous que vous alliez faire les serveurs privés,mais arreter de balancer vos publicités a tout va sur un forum et dire que c'est légal,en pretextant que certains ayant fait un serveur privé pensent a leur bonne foi et se cache derriere leur propres vérités....
afin d'eviter de me répéter...tu vas sur un topic que j'ai ecris
http://www.infos-du-net.com/forum/137774-13-coup-gueule...
maintenant,je me contrefous que vous alliez faire les serveurs privés,mais arreter de balancer vos publicités a tout va sur un forum et dire que c'est légal,en pretextant que certains ayant fait un serveur privé pensent a leur bonne foi et se cache derriere leur propres vérités....
www.angels.highforum.net ces un super serv avec un gm de malade il est trop bien et il i a une bonne anbiance le nom du serv sapelle angel's~Ro les rate son 3/3/3 jespere vous voir bientot pour me contacter c seb_94_ragnar@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe cherche un MMORPG gratuit
- Forumje cherche mmorpg siance fiction futuriste gratuit
- ForumJe cherche un MMORPG gratuit en 3D
- Forumcherche MMORPG Gratuit plz!!!!
- Forumcherche mmorpg gratuit
- Forumcherche mmorpg gratuit
- ForumCherche groupe pour mmorpg gratuit francais et....
- ForumMmorpg gratuit a telecharger!!AIDE
- solutionsRésoluCherche Bon MMORPG
- solutionsRésoludemande d'aide pour débloquer un iPhone
- Voir plus