Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture de vidéos

probleme de lecture de vidéos

Forum Appareils multimedia : probleme de lecture de vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier j'ai du formater mon PC et depuis j'ai un gros pb avec les vidéos.
je m'explique : lorsque j'essaie de lire une vidéo (divx, xvid ou autres) mon pc se met a ramer avec n'importe lecteur que ce soit (lecteur windows media, VLC, divx player).
Apparemment je possède tous les codecs nécessaires mais rien ne fait. Je n'ai aucun pb de ram et j'ai aussi remarqué que le simple fait de cliquer sur la vidéo (et non pas double cliquer...) fait aussi ramer mon pc (l'UC passe a 100%).

Comment faire pour pouvoir enfin lire des vidéos du moins comment faire pour que le PC ne rame plus?

je possède wxp pro sp2,athlon 1.2GHz, 384 sdram

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider ????

Répondre à grosminet1305

As tu installé les pilotes de ta carte graphique?

Répondre à slaynzx6r

oui mais pilotes ont bien été installé car je joue actuellement a Guild Wars et je ne rencontre aucun probleme

Répondre à grosminet1305

ca le fait avec n'importe kel video ?

Répondre à tbdb

oui avec n'importe quelle vidéo et n'importe quel logiciel pour lire les vidéos

Répondre à grosminet1305

installe le dernier codec xvid sur ton pc et redémarre le. fait pareil avec le codec divx

Répondre à battal

bon j'ai installer le codec xvid et reinstaller le codec divx mais toujours rien...
si ca peut aider avec le lecteur windows media ca m'affiche connexion en cours et la bah ramage total du pc... :-?

Répondre à grosminet1305
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture de vidéos
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens