Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix alimentation difiicile.. A vos clavier plz..!!

Choix alimentation difiicile.. A vos clavier plz..!!

Forum Hardware : Choix alimentation difiicile.. A vos clavier plz..!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un peu perdu car j'entend beaucoup parler de LC POWER et de ses alimentations mais j'ai un peu peur de tenter le coup car cela me semble peu chère.

De plus jai remarquer une diférence de prix entre 2 LC POWER de meme nombre de Watts.
Qui peut m'expliker la différence entre celle ci.

http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12

http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12

Enfin est ce que vous me conseillez LC POWER et fournisse t-il le matériel suffisant pour connecter leur alimentation sur notre bonne vieille CM ( JE NE VOIS PAS DE CABLES 20 , 24 BROCHES FOURNI ??!! :-o

MErci davance

edit: QUEL est la différence entre une alim v 2.03 ou v 2.0 ??
La mienne est une 2.03 dois je prendre le meme type ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Niveau sonore les 2 sont pareils mais niveaux branchement ca change:

LC POWER LC6420G - 420 W - Ventilateur 14 cm

Celui-ci:

- 7 prises molex (Branchement pour HDD ou lecteur DVD...)
- 2 prises Sata ( Serial ATA, connexion haut débit pour les périphériques de stokage comme le disque dur...)
- 2 prises Floppy ( Branchement pour lecteur disquettes.)

LC POWER LC6420 - 420W - Ventilateur 12cm

Celui-là possède:

- 5 prises molex
- 1 adaptateur Sata
- 2 prises Floppy

... le 1° est plus complet mais bon aura tu besoin de 2 SATA ( donc 2 HDD ) et de plus de 5 molex, là c'est à toi de décider.

PS : tu pourrais me dire c'est un quoi ta 'bonne vieille" Carte mère stp.

Répondre à Crypted

Merci pour cette réponse.
C'est une MSI KT6V. Et surtout ce qui m'inkiete aussi, c'est que sur mon alimentation actuelle ( que je veux changer) c'est marquer v2.03. Est ce que la " version" (??) a une influence, et donc doi je prendre une alimentation où, dans les caractéristique, c'est marqué 2.03 obligatoirement ? ou je peut prendre une 2.0?

Eclaire(z) moi , merci

Répondre à BoReAL

Bah j'pense pas que la version ai quelque chose à avoir avec la compatibilité, je pense que ca sert juste de repaire pour savoir si c'est une alimentation récente ou pas ...

J'ai changé aussi mon alimentation, je n'ai même pas fait attention à la version de mon ancienne, et personne ne m'a demandé d'y faire attention.

Mais si tu veus vraiment être sur que ca n'a rien avoir ( et je te le conseil ) , attend que quelqu'un confirme mes dires.

a+

Répondre à Crypted

Autre dire , confirmer ou contredire ?

Et aussi, laune des questions poser précédement : Ya t-il une connexion 20 broches pour la CM et plot de 4 pins fourni dans les LC power car il n'yen a pas dans la description..?? jme trompe?

Répondre à BoReAL

cette alime passe pour un amdathlon 64?

Répondre à iori1978
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix alimentation difiicile.. A vos clavier plz..!!
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens