Je dois actuellement créer un site internet où je dois créer des espaces membres (un peu comme sur le site de d'info-du-net, la personne entre un mot de passe et son indentifiant et peut se connecter à sa page personnelle).
Je maitrise l'HTML, mais je crois que pour faire ce dont j'ai besoin, je dois aussi maitriser le langage PHP...
Je dois aussi permettre aux quelques membres d'insérer des photos sur le site en les "up loadant" de leur propre PC.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci :-D
si tu veux le faire toi meme autant etre directe sans connaissance tu vas lutter maintenant il y a des espaces membres deja fait ou alors il y a nuked clan
En PHP c'est pas très difficile a faire avec un peu de reflexion.
Pour apprendre rapidement lephpfacile.com
tu dois apprendre le php
Merci, mais si quelqu'un avait du temps à perde et qui serait prêt à le faire: me faire ma page avec les codes :-D je sais c'est beaucoup demandé mais bon voilà, je veux pas me faire un PHP thérapie
Merci a+
re up
Rêve pas trop le php c'est beacoup de boulot
lol ben ptètre que cela intéresse quelqu'un :-D
| Citation :
|
Si tu paie oui, dont moi, sinon tu peut rever
Ralala, comme je suis sympa je te fais la partie sql...
C'est un exemple hein... faut pas rêver non plus, je peux pas lire dans tes pensées et savoir exactement ce que tu veux...
| Citation : CREATE TABLE `users` (
|
Où le champ `passe` contient le mot de passe signé en SHA-1... (irreverssible et plus dure à casser que md5)
En suite par exemple pour un inscription où tu aurais un formulaire...
| Citation :
|
Merci beaucoup :-D et je mets ça où dans ma page? (entre quels tags?) encore merci
LOL, franchement, si tu veux apprendre le php:
www.siteduzero.com
là, il y a des cours alors plus simple tu meurs!
je te le conseille vivement!
:-D
Ok merci je vais suivre ton conseil
| Citation :
|
vaut mieux.
Si tu veux rien apprendre c'est pas en copiant/collant ce que l'on te donne que tu y arrivera, aie aumoins l'obligeance d'apprendre les base.
Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.