Tom's Guide > Forum > Les news > Free propose l'ADSL2 à tous les non dégroupés

Free propose l'ADSL2 à tous les non dégroupés

Forum Les news : Free propose l'ADSL2 à tous les non dégroupés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques semaines, Free annonçait la possibilité de proposer une connexion en ADSL2 à tous ses nouveaux abonnés, même les non dégroupés.
Les internautes vivant aux endroits les plus reculés peuvent donc profiter d’une connexion jusqu’à 22 Mbits. D

Free propose l'ADSL2 à tous les non dégroupés : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya un système de fidélité chez Free ?
90€ je trouve pas ça si chere comparé à une offre orange avec TV + Tel quand on est au fin fond du trou du *** du monde....

Répondre à nquere

Tout est relatif, mais quand on est Freenaute, on a constamment en tête ces 96 euros de frais de résiliation qui sont demandés en cas de départ, et qui ne sont dégressifs qu'à hauteur de 3 euros par mois :)

Répondre à Onigiri@IDN

22 mbits... Sur la cote d'azur, avoir plus de 10mbits est digne d'un rève éveillé : cela n'existe pas :)
Il y a plein de nouvelles constructions avec ligne téléphonique tiré de loin à plus de 2 km...
Le jour ou la HD sera utilisable dans la région, les poules auront des dents...

Je serais curieux de savoir le taux national de personnes dégroupées ayant plus de 10 mbits de débit. Paris et sa région doit être une belle exception.

Cela me rappelle un gars de Free disant que passer du mpeg2 au mpeg4 ne servait rien quand tu as 20 mbits de bandes passantes... Certe, mais c'est le cas de tellement peu de monde...

Répondre à cyrano

Tout est relatif...
cela ne marche qu'à une certaine distance du NRA paraît-il.

Tous les abonnés ne peuvent donc bénéficier de cette offre

Répondre à beeep

effectivement tout est relatif
je suis en region Parisien et meme ici j'ai que du 512k peu importe le FAI car je suis a plus de 5 km du NRA heuresement que que ya le cable qui est y present donc du cout je peu obtenir du 30 mega

Répondre à enzo-rahim

Dommage que le VDSL ait été enterré. Il fallait relier bien plus de borne que l'adsl et ses NRA, mais cela semble plus accessible que le "fiber to home" qui va finalement concerner peu de monde.

Cela peut changer si des boites (privé ou public) décide de gérer le cablages d'immeuble pour ensuite vendre l'accés aux fibres à Free ou FT.

Répondre à cyrano

dommage pour moi aussi qui habite au fin fond des bois 6400m du RNA vive le 512k et a quand le 1 méga déjà lol.
donc pour les 2,5,10 ou 20 méga avec un peu de chance se sera pour mes enfants.
si free pouvait m'entendre.
@ ++

Répondre à ziomad

Qu'en est-il des autres fournisseurs ? Quand vont ils suivre free ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Free propose l'ADSL2 à tous les non dégroupés
Aller à :

Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens