Tom's Guide > Forum > Les news > Relay lance le téléchargement illimité de magazines

Relay lance le téléchargement illimité de magazines

Forum Les news : Relay lance le téléchargement illimité de magazines

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avez-vous déjà testé la presse à télécharger ? Si non, c'est peut-être l'occasion de vous y mettre. Le kiosque numérique Relay.fr propose désormais une offre de téléchargement illimitée pour 17.90 euros/mois. Pour ce prix, vous avez accès à environ 400 ti

Relay lance le téléchargement illimité de magazines : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Cette offre a toutefois ses limites, notamment aucun accès aux archives ni aux magazines pour adultes. De plus, ces magazines ne sont lisibles que sur deux PC différents (soit via deux téléchargements, soit via une copie), par le biais d’un programme dédié, le Reader Delivery (compatible Windows uniquement).

Bon ben ce sera sans moi.

Répondre à kleuck

Je serais étonné que cette offre marche, ne serait-ce qu'avec son prix et les drms ... mais c'est un bel effort.

Répondre à ninjaw

Que sous PC dommage je passe

Répondre à Reivax84

Et pas de magazine de cul, quelle honte....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

On touve playboy!
Pas obligé de prendre un abonnement, les mag peuvent etre achetés a l'unité, le prix est celui en kiosque.

Bref bonne idée, mais le problème est que l'on ne peux pas archiver les magazines (enfin vous changer d'ordi ou vous faites un formatages et toute votre collection de playboy est perdu)

Autre défaut; la qualité des photos des magazines, d'après ce que j'ai vu sur le mag offert.

Répondre à Anonyme

Evidemment pas pour Mac... je rage !
Bien dommage car je suis une grosse consommatrice de magazines et j'aurai bien essayé !
A condition toutefois que l'ensemble soit convenablement lisible et les photos pas trop moches !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Relay lance le téléchargement illimité de magazines
Aller à :

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens