Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Problème technique] Fan CPU error et nouveau matos
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour a monter soi-même, ce que j'ai fait. Au moment fatidique du démarrage, bip et re-bip, puis "CPU fan error ..." Je rentre dans le bios pour voir ce qu'il en est : vitesse du ventilo cpu en rouge[/color] à environ 1600 rpm et t° du cpu aux environs de 65° (voire plus peut-être si je le laisse faire). Ma config :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
verifis le reglage la vitesse d'horloge de ton CPU declaré dans le Bios |
|
Plus d'informations
|
vu et correct donc c'est pas ça |
|
Plus d'informations
|
Un truc tout con mais qu'arrive si tu demonte souvant ta tour ,une fois j'ai rebrancher le ventilo proc. sur NBFan qui est pas long de CupFan.
|
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai desactivé l'alerte et ça roule, apparement, c'est une maladie récurente et courante en ce moment |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Moi j'ai cette erreur depuis que j'ai mi la vitesse de mon ventilo par rapport a la temperature dans le BIOS et comme la temp de demarrage pour eux c'est 35° mini et ben alors il me met une erreur lorsque le PC est cahud j'ai pas l'erreur lol.
|
|
Plus d'informations
|
tu vas dans le bios et tu enleves l'alerte en mettant "ignored" à cpu fan speed |
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
[Réouverture du post]
--------------- •• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev