Je recherche un lecteur mP3 UsB ou a disque dur... (archos)
Forum Discussions Générales : Je recherche un lecteur mP3 UsB ou a disque dur... (archos)
tt est ds le titre , jaimerais vos avis sur les lecteurs mp3 clé usb car jaimerais en acheter un.
de 128 a 512 Mo et de prix variable.
j'attend vos conseils...
Moi j'ai acheté un MP3 Music We@r 256Mo chez LDLC, il marche très bien, mis à part que ma mère a tordu la clé en marchant dessus quand elle était branchée à l'ordi...
Je l'ai payé 99€ mais elle a baissé de quelques euros ;-)
WAW 99 €uros !!! faut que tu me files le lien !!!!!
PS : y a t'il un tuner fm ???
moi j'ai une cle usb (128mo) qui fé mp3 et dictaphone, je l'ai acheté a paris, 50€.
Salut,
J'ai acheté sur topachat il me semble,
le Creative Muvo 128 Mo.
Marche trse bien,jamais eu de probleme,je l'ai flashé une fois pour amelioré les changements de pistes.
En Usb c'est vraiment trankil en meme pas 2 minutes t'a copié l'equivalant d'un album.
Il est carement petit (taille d'un gros briquet un peu pres :-D)
Il lit le .wma et le .mp3.
J'ai du l'avoir dans les 130€ il me semble qu'il est a 100 € maintenant, a verifier.
Voila Ciao
finalement je crois que je vais investir plus gros, dans un archos recorder 20 Go V2 a 250 € (kan même...)
C'est vrai que 256Mo c'est un peu juste ca fait changer régulièrement le contenu... mais bon toute facon je sais jamais quoi mettre dessus... :-D
Sinon le mien n'a pas de Tuner FM mais j'en ai vu un une fois qui en était équipé (sur Multepass).
N'hésite pas à comparer les prix, ca peut faire des économies :-D
c clair , en comparant les prix je passe de 300 a 250 €... plutot bien
ya sa sinon qui déchire bien
http://www.ldlc.fr/fiche/PB0001853 [...] ine=670045
Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.