Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Etes vous des adeptes du...

Etes vous des adeptes du...

Forum Musique / Radio : Etes vous des adeptes du...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai jamais compris le principe du flux rss pour avoir la musique, moi je la telecharge direct a partir du blog ou site

Répondre à Isham

Euh désolé de faire le blaireau de base mais c'est quoi le podcasting?

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
Euh désolé de faire le blaireau de base mais c'est quoi le podcasting?

C'est ça.

Répondre à In_utero

Ok maintenant que je sais ce que c'est je peux répondre : NOOOOOOOOOOOn!
car je suis un accro du support musical (physique c'est à dire un bon disque que je tiens entre mes mains qui a un livret ainsi qu'un boitier ou une pochette )

Répondre à roheadrex

Yep, chuis d'accord avec toi, mais autant j'aime l'objet "disque" quand c'est un vinyl, avec sa belle pochette, etc, autant je trouve l'objet "cd" moche et désincarné... :saipa:

Répondre à In_utero

C'est vrai que les cd c'est moche mais il y a des groupes qui s'autoproduisent et arrivent à faire quand même de beaux digipacks qu'on a envie d'acheter, les grosses pointures de la musique devraient regarder du coté du "do it yourself"

Répondre à roheadrex
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Etes vous des adeptes du...
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens