a quoi sert de flasher son portable?[URGENT]
Forum Téléphonie mobile : a quoi sert de flasher son portable?[URGENT]
Flasher son portable, ça sert à retire le bios du téléphone, ( Symbian, par exemple ) pour un mettre un plus récent.
J'utilise pc suite, j'ai eu aucun problème pour installer les thèmes et les application.
Répondre à SyleN
tu est chez SFR?ton portable est il flashé?
Non j'suis pas sur SFR, et non mon portable est pas flashé
Répondre à SyleN
bas j'ai un problemr aloremain je le flash je vais voir le resultat
Ca consiste à enlever le logo de ton opérateur du mobile. Oubien de mettre un firmewaire d'un autre pays si tu veux avoir la langue de ce pays sur ton portable.
Flasher son mobile, fait sauter la garantie.
moi j'ai un portable qui vient de chine et il y'a que Anglais et Chinoi comme langue vous pouvait me dire comment je peut faire pour le flasher en Francais, ces un nokia N81
Pour les W580i : http://splderben25.free.fr/
et sa marche pour mon nokia ???
Je pense pas , c'est comme les ordinateur on ne mes pas un mac sur un pc .
personne connait la solution alors ???
| med42 a écrit : personne connait la solution alors ??? |
Salut tu veux faire flasher ton nokia ou y ajouter des langues ? appelle moi au 06-27-12-27-73 ou ajoute mon adress ktr-93@hotmail.fr je te le fait a 15 €
bonjour à tous, je vais avoir un htc diamond que j'achète à un particulier et je ne sait pas si c'est le rom htc ou un opérteur (sfr, orange, ...) (je crois qu'on dit comme ca
) et comme j'ai lu sur des test qu'il beugé etc ... j'ai entendu parlé de le faire flasher pour le rendre plus fluide, sans beug etc ...
Ok pour le faire flasher mais d'abord a quoi cela consite et surtout COMMENT FAIRE !!??!!?? Je viens d'apprendre "flasher" aujourd'hui !!!! A L'AIDE !!!
Merci à tout les courageux qui pourront m'aider !!! bye a tous!
bonjour moi c'est pour mon sony ericssone r300 svp
Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.