a quoi sert de flasher son portable?[URGENT]
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour
j'ai lu ceci et je me demande q uoi sa sert de flasher je pourais instaler mes themes et mes applications tranquillement?
merci
j'ai lu ceci et je me demande q uoi sa sert de flasher je pourais instaler mes themes et mes applications tranquillement?
merci
Autres pages sur : sert flasher portable urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour à tous, je vais avoir un htc diamond que j'achète à un particulier et je ne sait pas si c'est le rom htc ou un opérteur (sfr, orange, ...) (je crois qu'on dit comme ca
) et comme j'ai lu sur des test qu'il beugé etc ... j'ai entendu parlé de le faire flasher pour le rendre plus fluide, sans beug etc ...
Ok pour le faire flasher mais d'abord a quoi cela consite et surtout COMMENT FAIRE !!??!!?? Je viens d'apprendre "flasher" aujourd'hui !!!! A L'AIDE !!!
Merci à tout les courageux qui pourront m'aider !!! bye a tous!
) et comme j'ai lu sur des test qu'il beugé etc ... j'ai entendu parlé de le faire flasher pour le rendre plus fluide, sans beug etc ...Ok pour le faire flasher mais d'abord a quoi cela consite et surtout COMMENT FAIRE !!??!!?? Je viens d'apprendre "flasher" aujourd'hui !!!! A L'AIDE !!!
Merci à tout les courageux qui pourront m'aider !!! bye a tous!
voila mn soucie; j'ai un Nokia N70 comme il es en anglais je souhaite lui changer de langue donc le flasher, je voudrai faire ca moi meme, a savoir k je n'ai pas de cable relions mn portable o pc, j'ai uniquement un lecteur de carte mémoire pourra il me servir? qu'est ce un "pc suite"? a quoi sert un"firmewaire"? merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat d'un ordinateur portable urgent
- ForumBrancher ordinateur portable sur ecran urgent
- ForumAchat pc portable besoin d'avis urgent
- ForumPb ac portable nokia 1600 urgent
- ForumLecteur dvd portable . tnt . urgent
- ForumChoix barettes ram pc portable svp urgent
- solutionsUrgent,pilotes pc portable dell inspiron 1501
- ForumUrgent appeler portable suisse situe en franc
- ForumUrgent pc portable asus ne demarre plus