Tom's Guide > Forum > Hardware > Help : PC ralenti par lecture de fichiers vidéo -> Disque Dur ?

Help : PC ralenti par lecture de fichiers vidéo -> Disque Dur ?

Forum Hardware : Help : PC ralenti par lecture de fichiers vidéo -> Disque Dur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je me retrouve confronté à un problème bien ennuyeux :
Quel que soit le lecteur utilisé, quel que soit le pack de codecs utilisé, je me retrouve dans l'incapacité de lire une vidéo, seul le son sort mais dès qu'un quelconque fichier vidéo est lancé, aucune image et en prîme TOUT le PC se met à saccader et j'ai un affichage d'une image toutes les 2 voire 3 secondes sur l'ensemble du pc.
Ayant entre temps reformatté, réinstallé les drivers vidéo (à jour : NVIDIA Geforce 6600 GT >> 71.89 whql), j'ai decidé de changer de pack de codecs, même chose...
J'ai pensé qu'un virus ou un spyware pourrait en être la cause, tout ce que je trouve n'est autre qu'un "virus" du nom de -p2pNetworking- je me retrouve donc dans l'impossibilité de comprendre ces ralentissements.

Là !! Je commence à penser que mon disque dur ou ma carte mère en sont peut-être la cause, en effet, je soufre assez souvent d'erreur : "unmountable boot volume" au démarage du PC, de plus mon disque dur a l'air de s'éteindre et de se rallumer de temps en temps au bruit qu'il produit...

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui se passe, je lui accorderais mon éternelle reconnaissance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows media player ? defragmentation aussi plus adaware spybot

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help : PC ralenti par lecture de fichiers vidéo -> Disque Dur ?
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens