Jeu Obscure Dernière réponse : 12 Septembre 2005 16:06 dans Jeux TroA 12 Septembre 2005 11:18:18 Bonjour, J'ai decouvert que ce jeu etait jouable à 2 sur un seul pc. Je voudrais savoir si de cette maniére il est toujours jouable. Si certain d'entre vous posséde ce jeu qu'il n'hésite pas à me faire part de ses impréssions. Merci d'avance :banane: Autres pages sur : jeu obscure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TroA Lassé par la pub ? Créez un compte TroA 12 Septembre 2005 16:06:06 up | Alerter Répondre à TroA Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Jeu Obscure> Contenus similaires : ForumJeu c ForumJeu a plusieurs ForumBug obscure 2 ForumJeu a avoir ForumObscure 2 windows 7 ForumJeu destin le jeu de la vie ForumJeu de qu ForumEcran obscure ForumJeu ForumMusique du jeu obscur bande annonce Voir plus
TroA 12 Septembre 2005 11:18:18 Bonjour, J'ai decouvert que ce jeu etait jouable à 2 sur un seul pc. Je voudrais savoir si de cette maniére il est toujours jouable. Si certain d'entre vous posséde ce jeu qu'il n'hésite pas à me faire part de ses impréssions. Merci d'avance :banane: Autres pages sur : jeu obscure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TroA