Bonjour
J'ai 1 divx 3 low motion et je voudrais l'encoder en divx 5.0. Virtualdub me le rejette ainsi que Mod et Nandub.
Si quelqu'un a la solution....
Merci
Je vais t'expliquer depuis le début : j'ai quelques films en divx5.0, d'autres en xvid et d'autres en divx3 low-motion. J'ai rajouté des sous-titres avec VirtualDub. Sans aucun problème avec divx5.0. Par contre le divx3 est systématiquement rejeté que ce soit avec VD, avec VDMod ou NanDub. En fait je voulais transformer mes divx3 en divx5.0 et ça maaaaarche paaas. Chuis très triste.
Fooooooooo mééééééééééééder....!
Merci de penser à moi ( sniff )
Me le rejette : veut dire qu'arriver au job control, Virtual indique error.
Donc, sans tomber dans le vulgaire ni la trivialité, je dirais que mon divx encodé en divx 3 low-motion est parfaitement visible avec Windows Media Player, ce qui n'est peut-être pas une référence, mais me permet de supposer que ce codec est installé dans mon personnal computer. Par contre, à partir de là, je voudrais l'encoder en divx5.0 afin d'y rajouter des sous-titres que nonobstant j'ai réussi à récupérer dans le but, justement, de les insérer dans mon film
Aux gros mots, les gros remèdes ?
Merci de m'accompagner dans ce douloureux périple
cannyballe a écrit :
Donc, sans tomber dans le vulgaire ni la trivialité, je dirais que mon divx encodé en divx 3 low-motion est parfaitement visible avec Windows Media Player, ce qui n'est peut-être pas une référence, mais me permet de supposer que ce codec est installé dans mon personnal computer.
Pas nécessairement. Un filtre suffit. Quel indice te fais dire que c'est du divx 3 low-motion? Pourquoi ne pas utiliser Gspot pour nous le confirmer (Gspot est un logiciel d'analyse des fichiers vidéos).
Citation :
Aux gros mots, les gros remèdes ?
Merci de m'accompagner dans ce douloureux périple
Y a que comme ça qu'on se fait entendre... La preuve. Les remèdes viendront nous arrivons à cerner toutes les données du problème.
Sinon, pour ce qui est de l'encodage réencodage, j'utilise Ripp it after me avec le VD codecs pack (il faut au préalable désinstaller tes codecs antérieurs).
Tu peux utiliser VirtualDub tout seul si tu sais faire. Les tutos sont ICI (§13).
Touche personnelle :
Je t'invite à utiliser RIAM avec le VD codecs pack. Avec ça tu seras armé pour TOUT faire dans le domaine de l'encodage.
Pour ton putain de fichier de merde, je pense que c'est possiblement un problème de codec. Donc, désinstalle TOUT tes codecs préalablement et installe le pack sus-nommé. Réessaye avec VirtualDub si tu ne veux pas installer RIAM.
J'ai utilisé Gspot pour l'analyse donc de ce côté c'est OK. Pour RIAM je n'ai eu que des problèmes de décalage de son. Donc faudrait que je vire K-Lite ?
Après avoir intaller VirtualDub ou VirtualDubMod, il faut ré-installer certain codec (DivX 5.x.x ...). ;-)
Cannyballe, essaye le codec DivX 5.2.1 non pro, il est mieux.
Tu devrais essayer Gordian Knot ver 0.35, c'est une interface graphique qui permet de configurer facilement et en Français VirtualDubMod. ;-)
Suite au conseil de sophief, j'ai viré K-lite et installé VDCodecPack 1.5. Grâce à ça j'ai réussi à réencoder et sous-titrer un film sur 2. En fait, le 2e est en noir et blanc et Gspot m'indique comme codec : ffdshow
J'ai viré ffdshow et je me retrouve avec divx 3 low_motion. Quel que soit le logiciel utilisé, je me retrouve avec ce genre de message : cannot start video compression error code-100 ou bien error code-2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.