Salut a tous,
Voila ca fait maintenant 2 jours que je ne peut pas rester sur une partis CS plus de 5 min. A chaque fois il y a marquer : "you have been kicked ans banned for 120.00 minutes by server op"
Je ne comprend je ne triche pas, je ne lag pas (environ 100 ping) alors pourkoi kil me virent sans arret. Avant je pouvais y aller sans probleme !!!
Je ne fais pas de conneries !!!! Je ne camp pas, je ne fais pas de TK(ou alors je m'excuse) etc...
Je suis un joueur tous ce qu'il y a de plus normal(un peu plus fort que la moyenne mais normale 8-))
Non c'est bon j'ai trouvé !! En fait il y avait un script pour les armes qui se lance toutes les 5 min et le server considérait ca comme cheater. Depuis que je l'ai enlever je suis debanni et je peut jouer !!! :-P
C'est tjs sur le meme serveur? si ou iessaye des autres. si non alors ta un vieux cheat dans ton pc ca serai la seul explication, je pense pa qu'il y en a d'autre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.