Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture DIVX sur un dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je rencontre un probleme avec mes divx quand je els télécharge sur le net et que je les lis sur mon ordi ils sont nickel (grand ecran, pas pixélisé etc...) mais une fois sur mon lecteur dvd l' image se retrouver beaucoup diminué et je ne sait comment l' agrandir... auriez vous la réponse a mon probleme??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Touche "zoom" du lecteur divx.
Touche "zoom" de la télé si elle dispose de cette fonctionnalité.

Quel lecteur, d'ailleurs ?

Répondre à sophief

non la touche zoom ne change rien toujours aussi petit :'(

Répondre à angel_01

Bah si c'est des divx telechagés sur le net... c'est pas legal, c'est quoi comme divx??

Répondre à skywax

ba tu veux qu' il vienne d' ou le divx??

Répondre à angel_01

Citation :

angel_01 a écrit :
ba tu veux qu' il vienne d' ou le divx??

Moi, je me les rippe moi-même...

Répondre à sophief

tu es cencé posséder l'original lol :-P

Répondre à zephyr31

Me semblait pas kon pouvait parler de films piraté sur ce forum... c tout koi, si ta l'original, a koi bon le mettre sur le net et le telecharger 8-)

Répondre à skywax

Citation :

skywax a écrit :
Me semblait pas kon pouvait parler de films piraté sur ce forum... c tout koi, si ta l'original, a koi bon le mettre sur le net et le telecharger 8-)

C'est quoi ce délire ?

On parle de films libres de droit. Personne n'a parlé de warez.

Répondre à sophief

autant pour moi, c'etait pas tres clair... j'ai rien dit, mais je rencontre tellement de gens qui ne sont pas encore au courant que c'est pas tres legale en ce moment que bon...

desole

Répondre à skywax
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture DIVX sur un dvd
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens