Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà la version Beta d'AOL 8.0 US (4129.64c) en exclu sur Infos du Net :) Cette version marche sans aucun problème sous Win98se, marche aussi très bien sous Windows.Net RC1 , Windows XP et XP SP1 fonctionne sans problème Pour les autres version de Window Lire la suite
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous windows 98 se. Mon PC est un pentium III 450. Win 98 SE est à jour.
Voilà, j'ai installé un appareil photo numérique Sony DSCP 72. Le problème c'est que je ne peux accéder au information de l'appareil photo que si je le démarre avant le Pc.
Si je le démarre après impossible de voir s'afficher l'icone disque F: dans le poste de travail.
Après un aperçu du gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte que l'appareuil photo n'est pas reconnu comme un disque dur actif si je le démarre après windows.
La notice d'installation de l'appareil a été respecté.
Si quelqu'un a une solution pour que l'appareil soit reconnu comme lecteur F: après le démarrage de windows comme cela devrait être le cas, je le remercie par avance.
Merci
Moi303
Bonjour,
regarde sur le site du constructeur de ton APN si il n'existe pas un patch, car tu ne dois pas être le seul.
Bonne recherche.
A+ ;-)
Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.