Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de reconnaissance disque amovible sous win98se
Problème de reconnaissance disque amovible sous win98se - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous windows 98 se. Mon PC est un pentium III 450. Win 98 SE est à jour.
Voilà, j'ai installé un appareil photo numérique Sony DSCP 72. Le problème c'est que je ne peux accéder au information de l'appareil photo que si je le démarre avant le Pc.
Si je le démarre après impossible de voir s'afficher l'icone disque F: dans le poste de travail.
Après un aperçu du gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte que l'appareuil photo n'est pas reconnu comme un disque dur actif si je le démarre après windows.
La notice d'installation de l'appareil a été respecté.
Si quelqu'un a une solution pour que l'appareil soit reconnu comme lecteur F: après le démarrage de windows comme cela devrait être le cas, je le remercie par avance.
Merci
Moi303

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

regarde sur le site du constructeur de ton APN si il n'existe pas un patch, car tu ne dois pas être le seul.

Bonne recherche.

A+ ;-)

Répondre à furansu
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de reconnaissance disque amovible sous win98se
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens