Quand les analystes flinguent Vista - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Quand les analystes flinguent Vista

JSZ
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations

Difficile pour Microsoft de convaincre du bien fondé et de l’utilité de Vista, la dernière version de son système d’exploitation Windows. Aujourd’hui ce sont les analystes de Gartner qui jouent les tontons flingueurs en déconseillant notamment l’utilisat

Quand les analystes flinguent Vista : Lire la suite

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ahh les analystes, ils peuvent toujours pleurer, le succés de vista est assuré quoiqu'il arrive, oser comparer le jouet lamentable OSX à un environnement serieux, quelle blague, et ensuite parler de la bousiphone ? ils ont oublié les 6 dernieres années à succés de windows mobile ?

Derriere toi, c'est affreux
Plus d'informations

Vista est deja mort... comme la été millenium, mort né...
Les professionels le savent, et attendent Se7en avec impatience ;)

JSZ
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations

Ninjaw, as-tu déjà utilisé Mac OS X, ailleurs que dans le rayon d'une Fnac ? As-tu également surfé sur Internet avec Window Mobile ?

Plus d'informations

ninjaw, c'est vraiment amusant de te voir parler comme ca. C'est avec des adeptes (au sens sectaire) comme toi que MS perd de plus en plus toute crédibilité.
Plutot que de parler des points positifs et d'aller de l'avant, les gens comme toi preferent faire leurs besoins sur la concurence, meme si celle ci est largement supérieure en terme d'expérience utilisateur.
Continue a surfer sur ton PDA poussif sous windows mobile, pendant ce temps d'autre se régalent et vont 10 fois plus vite que toi ;)

Plus d'informations

ninjaw :

oser comparer le jouet lamentable OSX à un environnement serieux

Eh les enfants ?! V'nez voir y a un clown par là !

Aaaah Vista ! Quelle aventure ... encore une version de windows qui marquera les esprits.
Microsoft est quand même une des rares sociétés capable de régresser dans les nouveaux produits qu'elle propose.
La chose positive c'est que cela réserve toujours des surprises et on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Alors ce fameux Se7en ? Comment va-t-il nous surprendre ? (je pense qu'ils vont éviter de faire 2 erreurs consécutives tout de même).

Spoiler :

---------------------------------------------------------------------------
ça sert à rien d'essayer de dialoguer avec un troll des bois comme le 1er intervenant là :
c'est un p'tit marmot en manque de reconnaissance, sans plus.
Et tout les moyens sont bons pour lui pour qu'on le cite, qu'on tente d'établilr la communication avec lui, etc, ... même de sortir de grosses conneries qui mettent à jour, hélas, ses grandes lacunes culturelles informatiques critiques.
Je vous parie qu'à l'heure qu'il est, il se caresse le service 3 pièces devant tant de messages le concernant ...

Message édité par thenateos@ IDN le 14-04-2008 à 12:21:10
Plus d'informations

C'est toujours pas passé de mode ça, de "flinguer Vista" ?
Vous avez toujours pas trouvé mieux a ecrire ?

Plus d'informations

Apparement non, lol, il faut le faire pour promouvoir qqc d'aussi mauvais que OSX, peut etre pire qu'OS9, qui etait deja abominable.
Et sinon oui oui je connais bien, z'inquietez pas pour moi, mais je croyais qu'on parlait de mobiles et d'ordinateurs serieux ? pas des jouets hors de prix, vides comme la mort, et depassés.
C'est bizarre parceque dans mes souvenir ME n'etait pas mort né, puisque de toutes facons s'il y a bien un truc à retenir, c'est que windows marche forcement, puisque vendu avec les vrais ordinateurs. Mais surtout ME n'était qu'un 98 amelioré, donc aucune raison de pleurer, à priori, même s'il y avait un bug ME d'origine qui le faisait s'autodetruire sur certaines machines.
Par contre je me souviens qu'au passage à 98 beaucoup pleuraient et restaient sur 95, et encore pire lors du passage à XP. Pourquoi ne suis-je pas etonné ?

Plus d'informations

ninjaw :

Pourquoi ne suis-je pas etonné ?

Parce que l'etonnement provient de la faculté à comprendre.

Plus d'informations

ninjaw :

il faut le faire pour promouvoir qqc d'aussi mauvais que OSX, peut etre pire qu'OS9, qui etait deja abominable.

Mais qu'est-ce que tu baves sérieux ?! arrête de parler de choses qui te dépassent bonhomme ! surtout si c'est pour sortir de telles âneries.

Si beaucoup de professionnels de l'informatique ont choisi Mac et Linux pour bosser c'est pas pour rien va.
Et c'est marrant mais ceux-là ne souhaitent pas passer sous Vista (à part les devs .net bien sûr).
Apporte des arguments concrets avant de faire ton anti-mac primaire et ton réactionnaire provocateur ...

Si beaucoup encore n'ont pas fait le pas de passer sous XP car effectivement, la version 2000 est plus stable et moins gourmande (certainement la meilleure mouture de l'OS windows à ce jour), XP aujourd'hui (avec ses 120 000 patch) est effectivement devenu correct, mais il n'était pas scandaleux lors de sa sortie tandis que Vista, lui, est un faux nouvel OS créé pour vendre ... et ça marche !!
Il n'apporte rien mais vraiment rien ... ah si ! pas mal de galère de compatibilité ... et il y en a qui sont encore là pour le défendre ?!
Ils auraient dû fournir avec chaque boîte de Vista (et donc pour chaque personne achetant vista consciemment) un t-shirt "I'm with stupid ->".

Plus d'informations

Citation :

thenateos@IDN :

Ils auraient dû fournir avec chaque boîte de Vista (et donc pour chaque personne achetant vista consciemment) un t-shirt "I'm with stupid ->".

Le t-shirt " ^ I AM A STUPID VISTA USER ^" est en vente au USA ;)

Message édité par metalslug3 r le 14-04-2008 à 13:56:48
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Meme pas besoin de lire la news pour la commenter, des qu'on arrive sur cette ligne la "Aujourd’hui ce sont les analystes de Gartner" on sait pertinement que cette analyse sera un appel au troll, ca fait parler d'eux comme chacunes de leur "analyses" je comprend meme pas qu'on puisse encore parler d'eux... A chaque analyses ils annoncent tout et son contraire, toujours dans le sens de la mode actuelle...

Je veux bien admettre que ninjaw soit bete comme ses pieds, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier. Des abrutis y'en a chez les pro linux, chez les pro mac, comme chez les pro windows (ninja et Jvachez en sont les plus beaux exemple en france il me semble )

Plus d'informations

Le seul défaut chiant d'XP que je connaisse, c'est le temps de "defreeze" lorsque l'on reprends une machine restée allumée la nuit. Le truc rame pendant plusieurs minutes avant d'être vraiment utilisable. C'est assez pénible.

Plus d'informations

Inutile de perdre son temps avec ninjaw. Ce mec est systématiquement anti-Sony, anti-Apple, anti-Linux, anti-tout...
Aujourd'hui il défend Vista ! Mais je suis sûr qu'en cherchant dans l'historique du forum, on le verrait affirmer avec fermeté et conviction le contraire de ce qu'il dit aujourd'hui.
Allez Ninjaw, donnes-nous ton age et ton background d'études. Parce que tu ressembles vraiment au pti con style kevin 12 ans typique, qui n'a que de la haine et du mépris pour ceux qui ne sont pas de ton avis. Et quand tu enfonce un produit ou un OS (aujourd'hui c'est OSX et l'iPhone pour ne pas changer), c'est toujours sans aucun argument sensé et adulte...

On rigole bien ici!
Plus d'informations

J'pense qu'il doit y en avoir pas mal de d'accord avec ça (moi inclus :D )

Plus d'informations

Merci pour le lien en tout cas, je me suis bien marrer...

Un pti extrait :
"Vous connaissez tous le RSS ? quoi non, vous puez !!!
Newsgator je m'en sert depuis toujours, mais les nouveautés de cette année rendent ce service encore plus genial !

Le RSS est devenu comme je l'avais prevu indispensable, il est partout, et je le maitrise pas mal pour en avoir concu des flux un peu partout. La preuve et que vous le verrez partout."
x'D

On rigole bien ici!
Plus d'informations

Au final qu'es ce qu'on se marre avec ces news et ces commentaires ! XD

---------------
Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
there is no fork
Plus d'informations

Sether :

C'est toujours pas passé de m