Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quand les analystes flinguent Vista
|
|
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations
|
Difficile pour Microsoft de convaincre du bien fondé et de l’utilité de Vista, la dernière version de son système d’exploitation Windows. Aujourd’hui ce sont les analystes de Gartner qui jouent les tontons flingueurs en déconseillant notamment l’utilisat |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ahh les analystes, ils peuvent toujours pleurer, le succés de vista est assuré quoiqu'il arrive, oser comparer le jouet lamentable OSX à un environnement serieux, quelle blague, et ensuite parler de la bousiphone ? ils ont oublié les 6 dernieres années à succés de windows mobile ? |
|
Derriere toi, c'est affreux
Plus d'informations
|
Vista est deja mort... comme la été millenium, mort né...
|
|
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations
|
Ninjaw, as-tu déjà utilisé Mac OS X, ailleurs que dans le rayon d'une Fnac ? As-tu également surfé sur Internet avec Window Mobile ? |
|
Plus d'informations
|
ninjaw, c'est vraiment amusant de te voir parler comme ca. C'est avec des adeptes (au sens sectaire) comme toi que MS perd de plus en plus toute crédibilité.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par thenateos@ IDN le 14-04-2008 à 12:21:10 |
|
Plus d'informations
|
C'est toujours pas passé de mode ça, de "flinguer Vista" ?
|
|
Plus d'informations
|
Apparement non, lol, il faut le faire pour promouvoir qqc d'aussi mauvais que OSX, peut etre pire qu'OS9, qui etait deja abominable.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par metalslug3 r le 14-04-2008 à 13:56:48 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Meme pas besoin de lire la news pour la commenter, des qu'on arrive sur cette ligne la "Aujourd’hui ce sont les analystes de Gartner" on sait pertinement que cette analyse sera un appel au troll, ca fait parler d'eux comme chacunes de leur "analyses" je comprend meme pas qu'on puisse encore parler d'eux... A chaque analyses ils annoncent tout et son contraire, toujours dans le sens de la mode actuelle...
|
|
Plus d'informations
|
Le seul défaut chiant d'XP que je connaisse, c'est le temps de "defreeze" lorsque l'on reprends une machine restée allumée la nuit. Le truc rame pendant plusieurs minutes avant d'être vraiment utilisable. C'est assez pénible. |
|
Plus d'informations
|
Inutile de perdre son temps avec ninjaw. Ce mec est systématiquement anti-Sony, anti-Apple, anti-Linux, anti-tout...
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
J'pense qu'il doit y en avoir pas mal de d'accord avec ça (moi inclus |
|
Plus d'informations
|
Merci pour le lien en tout cas, je me suis bien marrer...
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
Au final qu'es ce qu'on se marre avec ces news et ces commentaires ! XD --------------- Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. |
|
there is no fork
Plus d'informations
|
Masquer
|

salernoj@hotmail.com