Nous aprenons aujourd'hui avec plaisir que le gouvernement sans doute dans un soucis de redorer son blason et par la meme poussé par des milliers d'internautes à repoussé le vote concernant la Len!
Aucune dates na était fixé ce qui peut laisser esperer un répis dans la sérénité du net Francais....
Une bataille de gagné mais pas la guerre!!!
;-)
Mais c'est quoi en fait cette loi ?? je comprends pas !!!
va faire un tour sur
tu comprendra
ouf enfin une bonne nouvelle!!!!
cependant j'ai l'impression que c'est reculer pour mieux sauter...
c tous simplement reculé pour mieux sauté mé ont lacheras pas l'affaire :-x
L'examen de la loi au Senat est prévue pour ce jeudi ;-)
| Citation : L'examen de la loi au Senat est prévue pour ce jeudi |
Ca m'étonnait aussi....
Je crois (sans etre vraiment sur) que tous les partis politiques sont favorables à cette loi de toutes façons.Ca veut dire que le gouvernement ne crains pas le mécontentement des électeurs sur ce sujet.En effet ,les internautes ne savent pas pour qui voter pour que cette satané loi ne passe pas.
A +
fred
De toute façon, c'est la saison où on va en prendre plein la gueule, vue que les prochaines élections sont dans longtemps... :-(
européennes dans 3 mois, comparé à ton âge avancé, c'est pas très long ;-)
Houla, y'en a qui suivent dans les topics ;-) .
Ca fait quand même 1/128ème de mon âge!!!
| Citation : staline a dit :
|
alors qu'est-ce que 1/128 sur toute ta vie (que je te souhaite longue et pleine de vagues ;-) ) ?
Justement ces dans l'interet de notre cher parti politique gouvernant de ne pas trop se mettre a dos les electeurs ;-)
Tks, Sylvain, mais Freeman: quand peux-tu pondre les lois les plus pourries? Juste avant les élections? NaaaaaaaaaaaaNNNN 8-)
je n ai pas bien compris ce qu' était la loi LEN
Pouvait vous m en dire plus!!!
@blackwarrior..
pas de problème,envoie moi un MP.
Bon voilà le lien de laligue odebi
Je t'ai envoyé sur leur forum directement car le site semble connaitre quelques problèmes...Lis le un peu et tu en sauras plus.
fred
Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.