Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > onglet de sécurité et d'administration systeme

onglet de sécurité et d'administration systeme

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : onglet de sécurité et d'administration systeme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire et j'ai un gros problème gros comme le mur

j'ai insatllé l'onglet sécurité ds win xp home edition (j'ai encore sp1 1)

puis j'ai voulu tester si ça marche alors je suis allé ds propriétés du C puis ds sécurité et j'ai refusé le full contôle "total" pour tout le monde . j'ai coché toutes les cases refuser pour tout le monde. Je croyais que l'administrateur ne faisiat pas partie de tout lemonde et qu'il peut reautoriser . Donc résultat , le C n'est plus accessible ni en écrtiture ni en ouverture ni rien du tout . Aucun logiciel n'est accessible, je ne peux plus rien telelcharger car les derniers 1 % de telechargement comme ils se font sur le c et comme le c est protégé et ben plus rien.

pas de restauration non plus. qq'un aurait il un moyen de sortir de ce gouffre.Je devais déjà présenter un truc ce matin c'est foutu. J'ai reporté de 2 jours en attendant de voir cette histoire. Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller sur C:, accèder à l'onglet sécurite, puis paramètres avancés, puis modifier et làrajouter les accès

Autre piste créer un nouveau compte avec les droits "administateurs", puis revenir sur l'onglet "sécurité" puis propriétaire puis changer le propriétaire

Répondre à JUKE44

merci mais ça ne marche pas pour les deux solutions,
il me met accés refusé .

Je rappelle juste que j'avais appliqué une restriction totale à "tout le monde" c vraiment ennuyeux.j'ai fais la bétise du siècle.

Répondre à kezao

Regarde ici on explique où trouver les comptes dans la base de registre. Démarre en mode sans échec, pour voir si tu récupères certains droits en écriture

bonne chance !

Répondre à JUKE44
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > onglet de sécurité et d'administration systeme
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens