Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > j'aimerais savoir qeul antivirus prandre

j'aimerais savoir qeul antivirus prandre

Forum Sécurité - Virus : j'aimerais savoir qeul antivirus prandre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir qeul antivirus prandre car la franchment je c plus que de galer :pan:
jai un amd 2400+ carte mere asrock agp8x chipset n force 2 il me semble
carte video 128 en ddr et 780mo de memoire en ddr
av j'avai norton bien configuré il marche terible mai trop gourment la kai mis kaspersky mai deja prix 3 trojan donc je c plus des info me serais bien utile svp merci
( un blog super simpa le mien pour vous divertir ) http://spaces.msn.com/members/kaysersoser11976/ :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjourn moi je deconseille norton et je conseille kaspersky , alors pour faire une analyse demarre en mode sans echec (lors du demarrazge tu tape f8 tu aura un menu et tu selectionne demarrer en mode sans echec ) a partir de la tu fais tes scan voila

alex

Répondre à beydylove

:yeap: slt beydylove je connais deja tous ca mai le truk c que depui que jai instalé kasperky cai trop la féte dans le pc jai mis zone alarme avec et franchment ca a pas laire de bloké grand chose je c put tro koi fair :-x

Répondre à kenzo94

Prends une combinaison pour un niveau de sécurité maximum, Kaspersky comme Anti-Virus et Look'n'Stop comme Firewall. Mais en général,
Pour le gratuit: Avast
Pour le payant: Kaspersky et BitDefender ou NOD32

Répondre à MrGSM

;-) slt drissi ecoute moi je men foux du gratui pas un probleme pour moi je veux se quil ya de meillieur et merci pour les precieuse info que tu pouras me donner :-)

je redonne de temp a autre mon blog pour vouz eclaté de rire :-D

http://spaces.msn.com/members/kaysersoser11976/

Répondre à kenzo94

:-? look n'stop il ne blok pas les pub c normal? :-x
et ci oui je recherche un bon meme tres bon anti pub :pan:

Répondre à kenzo94

Sije peux me permettre:

Parefeu:EditionOutpost

Antivirus: AVG Free Edition

Répondre à adcoit

:-o il a koi de plus que les autre je cherche vraiment quel que jose qui blook tous pas la moitier des chose un truk denfer koi

:bounce:

Répondre à kenzo94

alors avast le meilleur antivirus gratuit est fais pour toi

ici

Répondre à alessio@IDN

slt alessio tu tourne avec koi toi com par feux et anti pub stp
je donne mon blog de temp en temp pour un bonne ecla de rire dessu

http://spaces.msn.com/members/kaysersoser11976/

Répondre à kenzo94

alors voila mes protection

anti spyware :spybot search and destroy et ad aware

logiciel de nettoyage:cc cleaner et reg cleaner

antivirus:kaspersky(le meilleur antivirus payent)

hijacthis

firewell: sygate(en anglais)

Répondre à alessio@IDN

hello, moi j'ai bitdefender et il y a inclus un antivuris, firewall, antispam.
Zéro soucis pour l'instant 8-)

Répondre à chguss

salut moi j'ai pas d'antivirus sur mon poste! et j'ai ptit virus super gentils! je m'amuse avec eux ;-) le plus mimi me crée des document qui s'ouvrent pas et qui'ont une taille de 24 ko chaqu'un! qd j'ai rien a faire je m'amuse a suprimer ce qu'il a fé! amusant non :-D ; mais je vous conseils kaspersky, il est tres fort :-o ; cette semaine je vais l'installer! mes ptits virus vont me manquer c sur :cry:

Répondre à koooper
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > j'aimerais savoir qeul antivirus prandre
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens