Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai win 98 et j'ai entudu qu'on pouvais ajouter linux par dessu.
Es-ce vraix ?
Quels interets linux apporte t'il si'il est par dessus windows .????

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis quelques mois voire année les distributions linux sont capable de s'installer en parrallele de windows grace à une application intégrée à linux qui s'appelle LILO.

Les deux systèmes cohabitent sur le même DD.

Au démarage tu auras le choix de démarer soit sur linux soit sur windows.

Cela ne représente aucun intérêt particulier.

Si tu souhaites essayer linux, inutile de l'installer des tas de distribution fonctionnent depuis le CD sans install...

Répondre à aronaz

C'est pas toujours lilo cela peut etre grub aussi ;-)

Faut juste partitionner le DD ou bein en avoir 2

Répondre à SiM07

Si la dernière suite de mot de ton message était une question, j'y répondrais ainsi "il suffit de partitionner, et cela se fait à l'install de linux, donc tu as juste à défragmenter windows avant, pas besoin de cracker Partition Magic".

Répondre à bluedylc

j'ai un conseille pour toi Tidus-X voila , si tu veux te connecter a internet alors soit sous linux comme sa aucun virus ne poura rentrer dans ton ordi car les virus en generale attégnent les ordi qui sont sous windows, et si tu veux jouer a un jeux ou faire des activitée qui n'ont pas besoin de connection alors utilise windows comme sa tu redui les risque d'infection :-D ;-)

Répondre à mouad@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux sous windows
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens