Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Probleme] PC Freez
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a ts
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations
|
bonsoir ca peut venir de tes memoire car elle sont difference et ca peut te faire du lag et te faire rebooter sans arret voila
|
|
Plus d'informations
|
_Oui il me semble aussi que la surchauffe en est pour bcp pourtant mon pc n'est pas la proie de la poussiere il semble que le systeme de refroidissement du shuttel ne soie au point.
|
|
Plus d'informations
|
Ca freeze quand tu fais quelque chose de spécial ?
|
|
Plus d'informations
|
Stop non c bidon la chaleur un Amd monte pas comme un pentium en chaleur perso mon 3200@2.40ghz monte a 36° au repos et max 45 ° c'est pas 9° qui plante un pc ...
|
|
Plus d'informations
|
ca c'est le syndrome windows, un bon formatage resoudra ton probleme ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah le phenomene 'ca s empire avec le temp qui passe', bien connu des spy and co qui s 'accumulent...
|
|
Plus d'informations
|
c'est bien dommage comme methode. Et pourtant, bon nombre de personnes sont capables de conserver un systeme sain pendant plus d'un mois. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
:-D Formater tout les ans c'est conseiller maintenant moi ya une semaine je vien de formater et j'avou mais Fps ont monté par contre je formate une foi tout les 4 mois environ :-D
|
|
Plus d'informations
|
Au sujet du pilote de la carte graphique, mon probleme et que je possede une carte integrer a la carte mere du Shuttel SN41G2.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev