c est bien beau que cartoon network ai rachete les naruto (saison 1 3j crois bien) mais on les a quand en france ^^
la on a plus le droit dles DL car c est pas legal et on les a pas en france alors COMMENT FAIRE ??? !!!
a mon avis, tu peut toujours attendre, ce ne serait pas la première fois qu'une série soit acheter et se fasse attendre... ou achtée et non diffusée en entière, comme "angel" sur tf1 par exemple... Cependant, même si le telechargement est devenu illégal, tu peut toujours trouver cette série sur emule, car il y a, et aura, toujours des teams comme la mirage team ou la zeus team, pour faire de bons fan sub et les diffusé! Mais bon, ne t'inquiète pas, si cette série met du temps a arriver, je pense que c'est plutôt eb raison d'un problême de doublage plus qu'autre chose, il y a plus de 140 épisodes quand même, a l'heure actuelle... Aprés, c'est aussi a toi de voir : tu es fan de cette série, ok, mais sais tu que, même quand sa passera en france, tu va passer un temps incroyable avant d'en être la ou tu en es actuellement dans la série! es-tu prêt a lacher la série pour tout reprndre depuis le début? Moi, en tout cas, j'ai choisis mon camp : je ne veux pas attendre des années, comme se fut le cas pour DBz, pour diffuser 140 épisodes... (je ne dis pas que DBz a 140 épisodes, je parle juste du temps pour diffusion, je sais que dbz a plus de 250 épisodes). Et puis, je ne regarderais naruto a la tv, que si tous le monde arrête de faire des fan sub, car la, je n'aurais pas le choix, mais crois moi, cela me ferait bien chier!
@+! ;-)
1: angel c est pas tres grave ^^ enfin j dit sa j dit rien
2: la mirage team les a plus en DDL ou bittorent sinon j les DLerai (sa se dit non ?)
3: j risque pas de mettre un temps fou car j en suis a l episode 30 dc...
4: (vivi c long) sur emule sa DL a 2 a l heure et c est du 1Go les 5 episodes mon DD va pas trop apprecier kan mm
Ce qui me fait le plus peur ce sont les doublages en version française.
Autant pour un anime que tu découvres directement en français ça peut passer (style DB et DBZ), autant pour ceux que tu connais en VO sous-titrée, c'est une autre histoire. J'ai maté un ou deux épisodes de Fullmetal Alchemist sur canal et j'ai vraiment été déçu du doublage.
Le super pied c'est quand même en DVD avec possibilité de se mater l'anime en VO sous titrée.
Mais comme le dit snakerv le jour où Naruto passera en France ils en seront très loin au Japon (hier diffusion de l'épisode 151).
De plus ils n'ont pas acheté la licence de toutes les saisons, donc c'est pas illégal de subber les épisodes qui sortent en ce moment. Pourvu que ça dure :-)
Donc Naruto en français très peu pour moi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.