Fichier *st Dernière réponse : 11 Septembre 2005 22:35 dans Image et son mirz 11 Septembre 2005 21:58:24 Je viens de recevoir un film en format *.st et il m'est impossible de le lire, pouvez vous m'aider ? Je craque :crying: :crying: :crying: Merci Autres pages sur : fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mirz Lassé par la pub ? Créez un compte slaynzx6r 11 Septembre 2005 22:35:40 Le .st est une image utilisé pour l'emulation des jeux atari. Quoiqu'il en soit ton film est un fichier image. Essai de le graver comme un fichier image et regarde ce que ça donne. | Alerter Répondre à slaynzx6r Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Fichier *st> Contenus similaires : Tags : format ForumRéduire la taille d'un film avi ForumFilm sans image ForumImage de film ForumSon de film ForumBande de films ForumGraver film dvd iso nero ForumFilm français sous titré français ForumRecherche titre film fiction ForumFilm genre how high ForumLes plus films Voir plus
mirz 11 Septembre 2005 21:58:24 Je viens de recevoir un film en format *.st et il m'est impossible de le lire, pouvez vous m'aider ? Je craque :crying: :crying: :crying: Merci Autres pages sur : fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mirz
slaynzx6r 11 Septembre 2005 22:35:40 Le .st est une image utilisé pour l'emulation des jeux atari. Quoiqu'il en soit ton film est un fichier image. Essai de le graver comme un fichier image et regarde ce que ça donne. | Alerter Répondre à slaynzx6r