Voila, j'ai instaler en soirée la nouvelle version d'MSN (7.5). Mais quand je demare cette dernière apres instalation, il m'indique qu'MSN doit fermer car il a executer une opperation non conforme bla bla bla.
A partir de maintenant, je ne peut plus l'utiliser, et quand j'ai essayer de reinstaller 7.0, elle a planté a son tour au demarage.
Est-ce le sort qui s'acharne, ou la version 7.5 d'MSn a de réels problèmes?
tu as surement le plugin stuffplug d'installé.. désinstalle le, installe msn7.5 et installe la derniere version de stuffplug sur www.stuffplug.com qui est compatible avec msn7.5
Nakamo ca me fait
EXACTEMENT la même chose depuis 1 semaine apres avoir installer msn 7.5 pourtant j'ai tout desinstaller de l'ancien msn (stuffplugs et msn +) et je ne peu toujours pas me connecter !!!!
ok moi j'ai desinstaller, ça a remarcher, et j'ai a nouveau un autre problème :
Quand je veux me connecter, il m'indique qu'il y a un problème (erreur 80048820). Il arrive que la connexion passe, mais c'st au bout de longtemps, et elle coupe, et l'erreur revien :s...
Apparament,ce problème est relativement populaire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.