Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN 7.5 - Bug de demarage
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai instaler en soirée la nouvelle version d'MSN (7.5). Mais quand je demare cette dernière apres instalation, il m'indique qu'MSN doit fermer car il a executer une opperation non conforme bla bla bla.
A partir de maintenant, je ne peut plus l'utiliser, et quand j'ai essayer de reinstaller 7.0, elle a planté a son tour au demarage.
Est-ce le sort qui s'acharne, ou la version 7.5 d'MSn a de réels problèmes?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as surement le plugin stuffplug d'installé.. désinstalle le, installe msn7.5 et installe la derniere version de stuffplug sur www.stuffplug.com qui est compatible avec msn7.5

Répondre à Y0hAn

Nakamo ca me fait
EXACTEMENT la même chose depuis 1 semaine apres avoir installer msn 7.5 pourtant j'ai tout desinstaller de l'ancien msn (stuffplugs et msn +) et je ne peu toujours pas me connecter !!!!

Répondre à waterboy@IDN

ok moi j'ai desinstaller, ça a remarcher, et j'ai a nouveau un autre problème :
Quand je veux me connecter, il m'indique qu'il y a un problème (erreur 80048820). Il arrive que la connexion passe, mais c'st au bout de longtemps, et elle coupe, et l'erreur revien :s...
Apparament,ce problème est relativement populaire.

Répondre à Nakamo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN 7.5 - Bug de demarage
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens