Tom's Guide > Forum > Logiciels > creer des clip video
creer des clip video - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel pour realiser des clip videos avec des photos !
J'ai essayé "windows movie maker" mais j'ai essayé d' enregistrer mon clip video de plus de 10 minutes mais il y a un message d'erreur qui s'affiche en me disant que la video ne pouvait pas etre enregistré car le dossier des photos a surement du etre modifié alors que je ne les pas modifier !

Merci d'avance ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'utilise pinnacle studio 9 plus, pour des clips avec des photos!
En plus j'ai acheté Holywood FX, ce qui permet d'avoir pleins de transitions superbes en plus des autres incluses!

Répondre à The_Greek22

HT Video Creator 6 dechire, je l'ai utiliser pour faire un clip pour un pote !

Répondre à nico91470

Vegas Video 6 est pas mal :)

Répondre à darkstarsk8

zavez pa pareille mai pour les jeux videos et en gratuit????

Répondre à fontom_lolita

bonjour a tous :hello:
je voudrais savoir peut etre ke kelkin ici porra me dire komen esk'on fé pour creer un clip avc des foto et des video courtes
je c k'il fo telecharger un ligicile pour sa mé g entendu dire k'on pouvai le faire sur "google video" si kelkin c kommen on fé s'l vou plai repondé moi =S
merci d'avance :jap:

Répondre à heu-la

Le sms est strictement interdit sur le forum, le topic date de 2006, sujet clos.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > creer des clip video
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens