Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre music qui passe en boite (ca fait pop pop pop...)?

cherche titre music qui passe en boite (ca fait pop pop pop...)?

Forum Musique / Radio : cherche titre music qui passe en boite (ca fait pop pop pop...)?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche le titre d'une musique qui passe en boite ,elle passe très souvent,c'est toujours le mème rythme et après il y a un gars qui dit "oh pop pop oh pop pop oh pop..." pouvez vous m'aider svp?donner moi des titres qui ressemble a ca et je les téléchargerai,merci d'avance a tous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye D-ME( le titre est oh oh oohh oh...)

Répondre à cricri1306

le titre de la chanson que tu cherche est "i like it loud".j espere que c est juste et bonne musique elle est geniale.

Répondre à tachmouth

moi aussi je cherche une chanson trés connu qui s'appelle michelle! elle est aussi utilisé en boite plutot au début de galas! elle est ancienne et trés connu!
Quelqu'un peut m'aider! Merci d'avance!

Répondre à twins@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre music qui passe en boite (ca fait pop pop pop...)?
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens