Playstation sur PC avec carte tuner ?
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour, J'ai recu recement une carte tuner, et on m'avais dit que je pouvais brancher une console de jeux, car sur cette carte, il y a un Port comme sa, celui qui est entourer, ![]()
voila, il ressemble un peu a un port PS2 pour les claviers lol
et donc on m'as dit que je pouvais trouver un cable qui se branche dessus, qui ressort en port peritel femelle ou un truc comme sa pour justement y mettre ma console.
Je trouve pas se cable... :-? :-? :-?
donc c'est pour sa que je demande votre aide, merci beaucoup ! :-P

voila, il ressemble un peu a un port PS2 pour les claviers lol
et donc on m'as dit que je pouvais trouver un cable qui se branche dessus, qui ressort en port peritel femelle ou un truc comme sa pour justement y mettre ma console.
Je trouve pas se cable... :-? :-? :-?
donc c'est pour sa que je demande votre aide, merci beaucoup ! :-P
Autres pages sur : playstation carte tuner
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a toi
Oui c'est possible il te suffit juste d'acheter un câble qui fait RCA femelle vers Svideo
ou sinon tu a plus simple il existe un câble pour la playstation 2 qui fait directement Svideo j'ai fait quelque recherche et tu peux le trouvé
ici
voila ;-)
Oui c'est possible il te suffit juste d'acheter un câble qui fait RCA femelle vers Svideo
ou sinon tu a plus simple il existe un câble pour la playstation 2 qui fait directement Svideo j'ai fait quelque recherche et tu peux le trouvé
ici
voila ;-)
les blancs et rouges, il faut que ta carte son les acceptent. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de les mettre sur l'entrée auxiliaire d'une chaine hi-fi.
Mettre sa console sur le pc, ca permet non seulement de jouer sur l'ordi, mais selon la carte on peut aussi enregistrer des vidéos des parties en Mpeg4.
Mettre sa console sur le pc, ca permet non seulement de jouer sur l'ordi, mais selon la carte on peut aussi enregistrer des vidéos des parties en Mpeg4.
Citation :
Mettre sa console sur le pc, ca permet non seulement de jouer sur l'ordi, mais selon la carte on peut aussi enregistrer des vidéos des parties en Mpeg4.Ben... ca sert SURTOUT a ca... (limite QUE a ca!)
parce que pour jouer sur l'ecran de ton PC, il vaut mieu x brancher ta ps2 directement sur le moniteur par VGA. Un cable VGA est egallement dispo, et l'image est de bien meilleure qualitee!
je veux bien te conseiller, mais Tu veux faire quoi?
enregistrer des parties? ...jouer sur l'ecran du pc? ...matter des films de boules jap? ...manger une salade du Chef au McDo? ...utiliser la dual shock2 comme vibro?
(Les prises s-video ne se reproduisent que tout les 3 ans, et pendant la saison des amours, les prises femelles sont extrement rares!)
enregistrer des parties? ...jouer sur l'ecran du pc? ...matter des films de boules jap? ...manger une salade du Chef au McDo? ...utiliser la dual shock2 comme vibro?
(Les prises s-video ne se reproduisent que tout les 3 ans, et pendant la saison des amours, les prises femelles sont extrement rares!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTv sur pc sans carte tuner
- ForumTv sur pc avec carte tuner
- ForumTv sur pc sans carte tuner tnt
- ForumCarte tuner tnt pour pc
- ForumCarte tuner pc
- ForumCarte tuner tnt pc
- ForumCarte tuner pc portable
- ForumCarte tuner satellite pour pc
- ForumCarte tuner tv sur pc