Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajouter Mods Dans Mon Forum Aide
Ajouter Mods Dans Mon Forum Aide - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt all ,

J'ai grand besoin d'aide je veut ajouter des mods dans mon forum php et je ne sait pas comment faire et personne n'as le temps de me le faire alors j'aimerait si qu'elqun c'est comment faire qui me le fasse , ca serait sympa de sa part !!

Je veux aussi créer un chat (existant avec un salon LuuL-Ado$ en plus ) et le mettre sur une page html et en suite l'ajouter sur une page de mon forum en plus avec dans le chat des pubs , lien et forums en plus !!

Mon forum :

http://forte.sebastien.free.fr/forum.index.php

Et l'adresse que j'aimerait creer pour le chat ca serait ca :

http://forte.sebastien.free.fr/Cha [...] .index.php

Aidez moi plz !! =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les mods contiannent toujours les instructions pas-à-pas pour les installer.
Donc c'est pas dûr, ça demande juste un peu de temps pour certains mods.

Répondre à Rennou
- 0 +

et pour le chat mais tu peux me le faire stp pitié !!!

Répondre à LuuL

Citation :

LuuL a écrit :
et pour le chat mais tu peux me le faire stp pitié !!!

Mort de rire ! regarde du coter de jabber c'est original, sinon IRC comme pour tout le monde ou un mini truc en PHP

Répondre à SiM07
- 0 +

Je ne comprends pas as tu msn ? ajoute moi et je vait t'expliquer !! ;-) danny_the_dog77@msn.com enfin j'ai grand besoin d'aide pour mon forum php et pour creer d'autres site a partir de forte.sebastien !!

Répondre à LuuL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajouter Mods Dans Mon Forum Aide
Aller à :

Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens