Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exercice francais simple pourtan je n'y arrive pas

exercice francais simple pourtan je n'y arrive pas

Forum Etudes / Travail : exercice francais simple pourtan je n'y arrive pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous alors voila ca fait 1h que j'esaie de trouver mais je suis trop bete et je ne trouve rien mon exercice :

1 notez le titre de deux livres documentaires et indiquez le sujet qu'ils traitent.

2 notez le titre de deux encyclopedies alphabetiques et de deux encyclopedies thématiques ; indiquez le nombre de volumes que comporte chacune d'entre elles

3 notez le titre de deux biographies .

4 notez le titre de deux dossiers documentaires et indiquez le sujet qu'ils traitent et ce qu'ils contiennent.

notez le titre de deux cédéroms et indiquez ce qu'ils contiennent(textes, illustrations, ....)

6 notez le titre de deux logiciels et precisez leur role.

voila ca c'est l'énoncé mais moi je comprend pas trop ce qu'il faut faire enfin je ne toruve rien et on a rien fait d'autre elle nous les a donner comme ca si vous pouviez m'aider se seré trés simpa merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2logiciels: Cubase Sx, Guitar Pro 4
cubases sx: logiciel de mixage

2biographies: Jean Jacques Rousseau et Jean Moulin

Répondre à Animus

merci quelqu'un connaiterait il des livres documentaires ou autre choses qui minteressent merci davance

Répondre à ben2703
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exercice francais simple pourtan je n'y arrive pas
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens