Tom's Guide > Forum > Les news > OpenOffice 1.1 finale

OpenOffice 1.1 finale

Forum Les news : OpenOffice 1.1 finale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après la cinquième "release candidate" de la semaine dernière, OpenOffice.org sort enfin la version 1.1 de la suite bureautique libre. Disponible au téléchargement en anglais uniquement pour l'instant, les versions internationalisées, dont la française, devraient être proposées prochainement.

Cette mouture apporte comme toujours son lot d'améliorations et de fonctionnalités supplémentaires, dont l'export aux formats PDF, XHTML et Flash (non-libre), une compatibilité accrue avec les formats Microsoft Office, des nouvelles options d'accessibilité, des améliorations de l'internationalisation, un enregistreur de macros, le support des bases de données MySQL, etc. et une barre de progression.

Source: Linux.org - Site Officiel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais c'est ce que j'utilise pour mes traitements de textes et fichiers excel ;-)

c'est un office gratuit et avec un chouilla moins de programmes proposés ;-) :-P Mais c'est bien assez suffisant pour moi :-)

je dlerai la finale quand la version fr sera sortie

Répondre à aurelie@IDN

J'utilise tout sauf l'outil de dessin :D.

Répondre à AllanTK

très bon soft de suite bureautique.
en + il est gratuit ^^
ke demander de mieux ???

Répondre à Eddy8223
Tom's Guide > Forum > Les news > OpenOffice 1.1 finale
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens