Tom's Guide > Forum > Hardware > PAS Assez de JUS!! Changement d'alimentation.. HELP

PAS Assez de JUS!! Changement d'alimentation.. HELP

Forum Hardware : PAS Assez de JUS!! Changement d'alimentation.. HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR ALL,

Voila, jai changé de ventirad en remplacement de mon ancien ( amd box) mais depuis jai ma carte graphique qui me dit qu'elle na pas assez de courant dans lalimentation auxiliaire. Autant de jus!!

Ceci étant surement dus à fait qu'il y a un potentiomete sur le ventirad qui bouffe un peu plus de courant ( à peu près 15 W). Vu que j'était un peu juste déja ( que 350W avec 3000+, 6600GT,2*512mo+ 3 ventilos), désormais je dois etre un peu dans le rouge !!!

Alors quelle alimentation me conseillez vous vu que je n'ai que 40 euros ( GRAND MAX).

Javais pensez à une LC POWER 420W. Est ce bien en stabilité, silence, et puissance ( car je compte en plus mettre un afficheur lcd en facade = +15W)

MERCI BIEN !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les LC power sont reputées pour etre de bonnes alim a pas cher. je pense que ca devrait suffire. Sinon (je sais tu n' as que 40€) pour 50€ tu as une forton blue storm (celle que j' ai) j' en suis tres content elle est silecieuse, stable.... mais sinon, la LC power devrait faire l' affaire :)

Répondre à Ogotai

DAcoord merci, autre avis?

edit:sinon mieux vaut prendre plus ?? ( mais bon vive les factures de courant)

Répondre à BoReAL

niveau facture, logiquement ton alim ne pompe pas tjs 420W, elle pompe selon ce dont elle a besoin.... si tu veux etre tranquille, tu prend plus, mais pour le moment, normalement, ca va :)

Répondre à Ogotai

merci elle ma lair bien mais pour le prix que c'est, la lc power ferait elle mieux laffaire?
Car la LC power na pa beaucoup de cable jai limpression, nan ?

Répondre à BoReAL

ALORS ?? LC POWER OU RAPPTOX pour rapport/qualité prix?

Est ce que LC POWER fourni des broches d'alimentation 20 broches et au moins 4 molex car c'est ce qu'il me faut au moins?

Répondre à BoReAL
Tom's Guide > Forum > Hardware > PAS Assez de JUS!! Changement d'alimentation.. HELP
Aller à :

Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens