Il y a quelques années, les loteries en ligne avaient la côte sur le Web. Aujourd'hui elle sont tombées en désuétude du fait que l'on n'y gagne au final pas grand chose, sinon du spam et des espoirs déçus. Certains font néanmoins de la résistance, à l'ima
Lifting ? Pas seulement ! C'est de plus en plus difficile de gagner ! Et on ne gagne plus grand-chose ! Depuis ses débuts, Bananalotto n'a fait qu'empirer. Le mieux, c'est d'abandonner.
Ni plus ni moins qu'une copie de Kingoloto. Seuls les cadeaux changent. Je suis persuadé d'avoir plus de chance de gagner 1 ou 2 euros au Loto ou Euro Millions pour rembourser ma grille, que sur ces sites de loterie gratuite en ligne.
La nouvelle version est plus clean, mais niveau ergonomie ça va pas loin : ce qui ressemble à des boutons n'est pas cliquable, les liens ne sont pas mis en évidence, aucun rollover ...
et puis valider 10 grilles, c'est hyper long... et ca sert à rien. Ils n'ont pas encore compris qu'on clique sur les pubs sans les regarder et toujours sur les même pour que ca aille plus vite ...
moi,j adore jouer a bananalotto mais voila quelqu un s est permis de me bloquer ou d me changer mon mot de passe donc,je ne peux plus jouer a votre jeu je vous donne mon ancien e mail anne-marie.wlosik@hotmail.fr et mon nouvel e mail est anne-marie.francescuti@hotmail.fr.Pouvez me contacter et me dire comment faire pour jouer merci bcp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.