Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec ma carte PCI Instant TV DVB-T

Probleme avec ma carte PCI Instant TV DVB-T

Forum Appareils multimedia : Probleme avec ma carte PCI Instant TV DVB-T

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour a tous !

voila, jai quelque soucis avec ma carte que jai acheter hier, elle sert a receptionner la TNT. Je capte tres bien les chaine de la TNT, mais l'image se coupe toute les 2 secondes, donc en faite, on a une image qui dure 2 secondes, apres elle sarette ( le son lui continue ) puis elle revient, et sa recommence 2 secondes apres. sa sacade. donc voila, je voulais savoir d'ou venais le probleme, et si il ya moyen de le regler !

merci beacoup pour votre aide ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et sinon jai une autre question :

J'ai recu donc, recement, une carte tuner, et on m'avais dit que je pouvais brancher une console de jeux, car sur cette carte, il y a un Port comme sa, celui qui est entourer, http://img326.imageshack.us/img326/712/sanstitre18sd.gif

voila, il ressemble un peu a un port PS2 pour les claviers lol

et donc on m'as dit que je pouvais trouver un cable qui se branche dessus, qui ressort en port peritel femelle ou un truc comme sa pour justement y mettre ma console.

Je trouve pas se cable... :-? :-? :-?

donc c'est pour sa que je demande votre aide, merci beaucoup ! :-P

Répondre à dem@idn

personne ne peut m'aider pour mon premier probleme ? :crying:

Répondre à dem@idn

salut dem pour la tnt je vois pas d'ou sa vient mais ca a l'air de venir d'une mauvaise reception.Sinon pour brancher ta console en fait tu veux jouer avec l'ecran de ton pc??? :confused:

Répondre à fredkilla93

salut dem pour la tnt je vois pas d'ou sa vient mais ca a l'air de venir d'une mauvaise reception.Sinon pour brancher ta console en fait tu veux jouer avec l'ecran de ton pc??? :confused:

Répondre à fredkilla93

c'est bon pour la console c'est regler.

par contre la tnt je comprend toujour pas, ya TF1 m6 et d'autre chaine qui fonctionne a merveille, mais des que je lance France 3,4,5, arte, bah il plante et il me met systemmatikement la 2 !! sa me gonfle !!

Répondre à dem@idn

Même souci avec le même matériel en passant par les 2 softs Instant TV et Ulead Media
F2,F4,F5,Arte,F3 sont illisibles... est ce que ca vient pas de la réception collective ? Je suis sur Lyon Fourviere 754,16 MHz...
T'as trouvé un autre soft pour la carte ADS?

Répondre à stevos_teen

yo stevos, voila moi 'est les meme chaine ! avec les logiciel que l'on m'a fourni, donc, ne counnaissez pas un soft qui fonctionne bien et qui reglerai les probleme ? j'habite a paris moi, ou plutot a 30Km de paris

Répondre à dem@idn

salut , alors voila j'ai un souci avec ma carte tv c'est la méme que toi. Moi toute l'installation se fait nikel le probléme c'est que quand je lance la recherche j n'obtien aucune chaine que faire? est-ce normal que mon debit de recherche est bloquer a N/A DSB, alors que l'antenne fonctionne bien? puis quelle logitiel utilise tu? merci de me répondre

Répondre à maxou3lover

jai eu le meme probleme que toi, heureusement jai la technique, quand tu fait une recherche, met 474,16 pour la frequance minimal, et regarde bien apres ? magique ! :-)

Répondre à dem@idn

merci pour le renseignement mais la magie n'a pas opérer!! je crois savoir de quoi cela vien.
j'ai lma version 2.0 et sur le site de ads tech il dise de demander la version 2.2 pour les carte tv dvb-t pci.voila
je dois la recevoir d'ici peu, je vous tien au courant de l'evolution merci.a ++

Citation :

dem a écrit :
jai eu le meme probleme que toi, heureusement jai la technique, quand tu fait une recherche, met 474,16 pour la frequance minimal, et regarde bien apres ? magique ! :-)

Répondre à maxou3lover
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec ma carte PCI Instant TV DVB-T
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens