Probleme avec ma carte PCI Instant TV DVB-T
Dernière réponse : dans Image et son
Boujour a tous !
voila, jai quelque soucis avec ma carte que jai acheter hier, elle sert a receptionner la TNT. Je capte tres bien les chaine de la TNT, mais l'image se coupe toute les 2 secondes, donc en faite, on a une image qui dure 2 secondes, apres elle sarette ( le son lui continue ) puis elle revient, et sa recommence 2 secondes apres. sa sacade. donc voila, je voulais savoir d'ou venais le probleme, et si il ya moyen de le regler !
merci beacoup pour votre aide ! :-)
voila, jai quelque soucis avec ma carte que jai acheter hier, elle sert a receptionner la TNT. Je capte tres bien les chaine de la TNT, mais l'image se coupe toute les 2 secondes, donc en faite, on a une image qui dure 2 secondes, apres elle sarette ( le son lui continue ) puis elle revient, et sa recommence 2 secondes apres. sa sacade. donc voila, je voulais savoir d'ou venais le probleme, et si il ya moyen de le regler !
merci beacoup pour votre aide ! :-)
Autres pages sur : probleme carte pci instant dvb
Lassé par la pub ? Créez un compte
et sinon jai une autre question :
J'ai recu donc, recement, une carte tuner, et on m'avais dit que je pouvais brancher une console de jeux, car sur cette carte, il y a un Port comme sa, celui qui est entourer,![]()
voila, il ressemble un peu a un port PS2 pour les claviers lol
et donc on m'as dit que je pouvais trouver un cable qui se branche dessus, qui ressort en port peritel femelle ou un truc comme sa pour justement y mettre ma console.
Je trouve pas se cable... :-? :-? :-?
donc c'est pour sa que je demande votre aide, merci beaucoup ! :-P
J'ai recu donc, recement, une carte tuner, et on m'avais dit que je pouvais brancher une console de jeux, car sur cette carte, il y a un Port comme sa, celui qui est entourer,

voila, il ressemble un peu a un port PS2 pour les claviers lol
et donc on m'as dit que je pouvais trouver un cable qui se branche dessus, qui ressort en port peritel femelle ou un truc comme sa pour justement y mettre ma console.
Je trouve pas se cable... :-? :-? :-?
donc c'est pour sa que je demande votre aide, merci beaucoup ! :-P
salut , alors voila j'ai un souci avec ma carte tv c'est la méme que toi. Moi toute l'installation se fait nikel le probléme c'est que quand je lance la recherche j n'obtien aucune chaine que faire? est-ce normal que mon debit de recherche est bloquer a N/A DSB, alors que l'antenne fonctionne bien? puis quelle logitiel utilise tu? merci de me répondre
merci pour le renseignement mais la magie n'a pas opérer!! je crois savoir de quoi cela vien.
j'ai lma version 2.0 et sur le site de ads tech il dise de demander la version 2.2 pour les carte tv dvb-t pci.voila
je dois la recevoir d'ici peu, je vous tien au courant de l'evolution merci.a ++
dem a écrit :
jai eu le meme probleme que toi, heureusement jai la technique, quand tu fait une recherche, met 474,16 pour la frequance minimal, et regarde bien apres ? magique ! :-)
j'ai lma version 2.0 et sur le site de ads tech il dise de demander la version 2.2 pour les carte tv dvb-t pci.voila
je dois la recevoir d'ici peu, je vous tien au courant de l'evolution merci.a ++
Citation :
dem a écrit :
jai eu le meme probleme que toi, heureusement jai la technique, quand tu fait une recherche, met 474,16 pour la frequance minimal, et regarde bien apres ? magique ! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsproblème lecteur dvd et carte pci sous vista
- ForumProblème activation carte réseau port Pci 2 (crossfire)
- ForumProblème carte son terratec aureon 5.1 PCI
- SolutionsLogiciels pour Carte Tuner Tnt DVB-T TV STICK T328B
- ForumUrgent svp probleme carte pci APM 10/100
- Forum[resolu]probleme de BT878 sur carte ads tech instant tv pci
- ForumProblème installation carte graphique PCI express
- ForumProbleme Connexion Carte Pci Wifi (TrendNet TEW-443PI)
- ForumProblème carte pci wifi
- Voir plus