Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Invision Power Board > Traduction ?

Invision Power Board > Traduction ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Invision Power Board > Traduction ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'avoir Invision Power Board mais il est en anglais :-( .
J'aimerais savoir si il existe des traductions en francais gratuites bien sûr. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le forum existe bien sûr en Français mais pas la partie administration.

Répondre à Rennou

Et tu ne connais pas un lien pour télécharger la traduction stp ?

Répondre à franckB@IDN

C'est bon j'ai trouvé la traduction en français sur invisionboard.fr et ça marche ! :-D Dommage que la partie Admin est toujours en anglais... :-( Il existe une traduction en francais pour la partie admin ? Et où puis-je trouver des skins gratuits ?
Merci

Répondre à franckB@IDN

up'! svp :-? sa m'intérese aussi pour la partie admin en francais! merci!

Répondre à neb93

NeB93 : la partie Admin n'existe malheuresement pas en français...

Répondre à franckB@IDN

Citation :

NeB93 : la partie Admin n'existe malheuresement pas en français...

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!

lol bien sure je plaisante:mdr: , mais bon c'est dommage après tout depuis que cela existe et sa "notoriété", car il est asse connu ; il aurait pu faire une trad. en FR de l'Admin.! Dommage je vais devoir me familiarisé avec en engliche! Merci quand même!

Répondre à neb93

Tu peux toujours le traduire toi même en modifiant les fichiers PHP...
Mais si tu ne maîtrise pas l'anglais, mieux vaut ne pas essayer. Je crois que la traduction de l'Admin en français est disponible mais est payante ! :-x
Je vais demander à l'admin Infos-Du-Net si leur interface d'administration du forum IPB est en anglais ou est traduite...
A+

Répondre à franckB@IDN

oki tien moi au courant! merci ;)

Répondre à neb93

Je viens de poster un MP à l'admin de Infos-du-Net...
-de rien ;-)

Répondre à franckB@IDN

Pourquoi faire tant de poste?

tien: http://forums.invisionboard.fr

tu trouveras surement ta joie!

Répondre à omegacs

Où dll la version English ?

Répondre à clapiosus

Il n'y a pas de version française du forum, je leur ai demandé il y a longtemps, elle n'existe pas, mais si tu veux la faire toi-même, t'as du boulot mon p'tit !

Message édité par fliewight le 10-07-2007 à 15:42:04
Répondre à fliewight
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Invision Power Board > Traduction ?
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens