Redaction de francais - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Redaction de francais

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Boujour a tous je susi nul en redaction et jaimerai ke vous me rediger uen redaction sur le sujet suivant :

raconte ta premiere rentré en 6eme

sa serai tres gentil de me la faire c pour mon petit frere merci a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:ptdr:

tu veux un café et des croissants avec ça ?

Plus d'informations

oh c'esst pas tous les jours noel arrète de planer toi

Plus d'informations

bonjour g une redac a faire mai jsui nul pourier vou maider svp

Plus d'informations

ma premiere rentrée en sixieme !
C'été il y a bien longtemps, vous savez à l'époque ou les elfes et les hommes vivaient en paix...je venais d'avoir 11 ans et le grand jour arrivait : la rentrée des classes ! cette année la (merci Claude !! lalala) je rentrais en 6em, et la 6em c'est une étape dans la vie d'une personne, les amis, les premieres sorties, les premiere triks incontrolé aussi ! La nuit précédant la rentrée, je n'ai dormi que 26 minute et 35 seconde environ!j'étais légerement anxieu au sujet de cette fameuse rentrée ! arrivé a 7h00 je me suis lévé, j'étais comme vs vs en douté tré fatigué et je flippait ma race d'allé afronter mon destin ! Ma maman m'a accompagné mais je n'ai pas voulu qu'elle rentre avec moi dans le college ! j'été grand ! moi et mon sac lafuma "momo" sur le dos j'étais pré a assumer mon age et ma virilité ! A 8h30 l'annonce des classes et des eleves commencait ! 6eme1 Prof principale : liliane labute ! on entendai deja les redoublant criyai : "labute , lapute" ! elle été vieille avec des lunette de vieilles et une robe de veille ! bref vieille de la tete au pieds ! (en plus ele pué de la chatte ! un épais nuage s'échappai de son string 100% moumouteenlaine ! avec la chaleur bonjour ! elle été chauffé au gaz celle la , ne pas fumé a coté d'elle c'est instable !!) bref apré l'apel des eleves avec madame labute ou lapute c'est selon, (dont moi ) ns sommes rentré dans sa salle de classe ! j'étais fier avec mon sac lafuma ! ej me suis mis au premier rang et j'ai alors ouvert mon stylo plume waterman tt neuf,j'ai voulu mettre une cartouche neuve mais involonterement j'ai glissé et la cartouche a volé sur les lunettes de mme labute ! elle a eu peur et a lancé un cri horrible ! elle é tombé par la fenetre et en é morte ! aujourdhui je suis en taule depui 25 ans et j'écris mon histoire ! l'histoire de la décadence scolaire ! j'espere pas faire un ebst seller , oh non ms j'espere au moins etre disculpé et pouvoir réintégré une classe de 6em pr reprendre la ou je me suis arrété ...

jul => l'écrivain public !!
tin si ta po un 18 jsai po ce ki fo !!!

Plus d'informations

bonjour j'ai une redaction de francais a faire pour demain c'est-a -dire pour le vendredi 16 septembre 2005 bien sur ! je sais je mis prend au dernier moment mais il faut vraiment que vous m'aider s'il vous plait !!! :-D merci d'avance !!!
voici le sujet:
racontez un match de football,de volley ball ou de basket ball en vous mettant a la place du ballon.

Plus d'informations

:hello:
salut moi je m'appelle clara et je suis assez forte en rédaction alors il faut juste me dire en quelle classe est ton frère et si son prof est très sévère ou pas pour savoir quelle vocabulaire je dois utiliser
si jamais tu peur m'envoyer des mails sur mon adresse
chocolat-1030@hotmail.com
merci et juste si la redaction elle est pas pour ton frère mais pour toi tu me le dire tu sais moi aussi je l'ai fais ce coup mdr :D
si jamais je suis en 3ème juste pour que tu sache si jamais tu préfère la donner à qqn d'autre cette redaction.^^
ciao a+
:) CLARA :)

Plus d'informations

écoutez moi je xsuis assez forte en français jai 18/20 alors je peux vous aider mais il faut me dire en quelle classe vous êtes et quel est le sujet de votre redACTION.
ciao et bisoua tous
clara

---------------
clara1030
Plus d'informations

le message date de septembre 2005, lâche l'affaire il a dû la terminer sa rédaction !!

Plus d'informations

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Plus d'informations

Au lieu de croire KE c Noel tu devrè di mettre a ta rédaction

Message édité par Quentin13om le 27-09-2007 à 20:31:39
Plus d'informations

Pathétique -_-

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Et toi tu feras mieux d'apprendre à écrire.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

coucou clara1030!!
voila j ai une rédaction a faire et j aimerais bien que tu m aide
je suis en 4eme
et le sujet de ma rédaction c est:

il faut rédiger un récit fantastique mettant en scène des objets ensorceler
il faut 2ou3 objets et les décrire il faut les mettre en scène dans un cadre d un cauchemar au cours duquel ils cherche a nous nuire.

voila j espere avoir une réponse assez vite
merci d avance
gros gros bisous :hello:

LABOR OMNIA VINCIT IMPROBUS
Plus d'informations

une arme ensorcelée qui se baladerait dans la ville comme un oiseau et qui pourrait tirer à tout moment sur nimporte qui .... lol ... ça ferait peur

Plus d'informations