Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un souci de taille avec mon pc et je compte sur vos avis éclairés pour trouver une explication. Mon PC est équipé de windows XP édition familiale, protégé par avast.
Lorsque je désire insérer une image dans word, je fais insertion image à partir du fichier, je sélectionne le fichier, et word ferme instantanément. Même chose lorsque je veux joindre un fichier à un email, ou télécharger un fichier joint: le programme en cours se coupe. Afin de tenter de solutionner le problème, j'ai défragmenté, allégé mon disque dur (vide à 50%, soit 40GO libres), mais rien n'y fait....
Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce type de problème.......... Merci d'avance.
Essaye de désactiver temporairement l'antivirus Avast (et en évitant de te connecter à l'internet) pour voir si tu peux insérer des images dans des logiciels, auquel cas ce serait un problème de configuration de l'antivirus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.