Salut je monte un ordinatuer pour faire de l'audio (surtout Fruityloops) et j'ai besoin d'une bonne carte de sond.
Ce que je recherche principalement, c'est une carte sond dont les entré (in) sont de très bonne qualité.
Je vous remercie d'avance
P.S D'après vous, est ce mieu amd ou intel si je prévois faire seulement du montage musical et du FruityLoops sur l'ordinateur????
Pour ce qui est de la plus chère, c pas toujours la meilleur, j'ai besoin de conseil de personne qui ont travaillé en studio ou qui s'y connaisse vraiment en son (pas de d lol)
Il me faut une carte qui a un niveau de bruis très bas sur les entrés (que la carte soit chère ou pas ça change pas grand chose)
Je te conseille une Audigy 2, elle offre des avantages a tous les niveaux et la qualite de restitution sonore est cristalline (moi j'ai une Audigy 1 et j'ai teste la 2 chez un ami :-o !). Tu peux parfaitement regle le volume des entree.
Pour Fruity Loops (yahoo qqn qui connait et qui l'aime), tu veux utiliser ton synthetiseur et inclure ta melodie dans le programme, c'est ca?
Avec plaisir, pour information je considere Creative comme le vrai maitre sur le terrain des cartes sons. J'ai quitte une fois les soundblaster pour une Hercules, j'en ai bave (elle gerait mal le quadriphone, des problemes de lectures CD et autres...).
Pour l'Audigy l'entree Line IN est vraiment du tonnerre, mais je te conseille pas du tout de passer par le bundle de programmes fourni avec la carte, ils ne sont pas assez parametrables a mon gout, pour la capture de ta guitare passe plutot par CoolEdit 2000...mais tu dois savoir tout ca
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.