carte son

Forum Appareils multimedia : carte son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je monte un ordinatuer pour faire de l'audio (surtout Fruityloops) et j'ai besoin d'une bonne carte de sond.
Ce que je recherche principalement, c'est une carte sond dont les entré (in) sont de très bonne qualité.

Je vous remercie d'avance

P.S D'après vous, est ce mieu amd ou intel si je prévois faire seulement du montage musical et du FruityLoops sur l'ordinateur????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors a defaut de la carte sonD je te propose la carte son

Répondre à Anonyme

Un petit cours de français : ou est-ce que tu as appris à mettre un "d" à la fin de "son" ? n'importe quoi !!! :pfff:

Répondre à Ancalagon

c'est bon arreté il a fait juste une faute c'est pas la mort et sa arrive a tous le monde :-x

Répondre à Anonyme

Citation :

barth26 a écrit :
c'est bon arreté il a fait juste une faute c'est pas la mort et sa arrive a tous le monde :-x

c vrai ca Ancalagon faut pas etre si dure en tout cas pour la carte son je sais pas du tout

Répondre à Anonyme

<REPONSE_A_LA_CON_DONT_ON_PEUT_SE_PASSER>
Bah tu prends la plus chere....
</REPONSE_A_LA_CON_DONT_ON_PEUT_SE_PASSER>

Répondre à AsMoDaiii

wow désoler pour la faute, j'avais pas vu :-(

Pour ce qui est de la plus chère, c pas toujours la meilleur, j'ai besoin de conseil de personne qui ont travaillé en studio ou qui s'y connaisse vraiment en son (pas de d lol)
Il me faut une carte qui a un niveau de bruis très bas sur les entrés (que la carte soit chère ou pas ça change pas grand chose)

Mais bon merci pareil pour vos réponses

Répondre à Sedam

Je te conseille une Audigy 2, elle offre des avantages a tous les niveaux et la qualite de restitution sonore est cristalline (moi j'ai une Audigy 1 et j'ai teste la 2 chez un ami :-o !). Tu peux parfaitement regle le volume des entree.
Pour Fruity Loops (yahoo qqn qui connait et qui l'aime), tu veux utiliser ton synthetiseur et inclure ta melodie dans le programme, c'est ca?

Répondre à fury@IDN

surtout pour mettre une guitar, mais je projet de mettre un synthetiseur plus tard.

Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir :-)

J'aime bien sounblaster, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester les nouvelles (audigy 2 et cie) :-?

Répondre à Sedam

Avec plaisir, pour information je considere Creative comme le vrai maitre sur le terrain des cartes sons. J'ai quitte une fois les soundblaster pour une Hercules, j'en ai bave (elle gerait mal le quadriphone, des problemes de lectures CD et autres...).
Pour l'Audigy l'entree Line IN est vraiment du tonnerre, mais je te conseille pas du tout de passer par le bundle de programmes fourni avec la carte, ils ne sont pas assez parametrables a mon gout, pour la capture de ta guitare passe plutot par CoolEdit 2000...mais tu dois savoir tout ca :oops:

Répondre à fury@IDN

C'est pour un usage professionnel?
Une audigy serait suffisante? :-?

Répondre à AsMoDaiii

A ce que j'ai compris ce n'est pas pour un usage professionnel mais particulier...il voulait juste des conseils tres precis

Répondre à fury@IDN

le plus professionnel possible ;-)

A titre d'information j'hésite principalement entre la fortissimo III ou l'audigy 2

Moi présentement j'ai une fortissimo 2

Répondre à Sedam

moi je dit audigy 2 platinium avec le rack en facade pour branché les instruments c'est trés pratique

Répondre à Qwack

Ben moi j'ai une phobie de Hercules maintenant, j'ai achete 3 produits chez eux et les 3 avaient des problemes....

Répondre à fury@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens