oran.sys ???? Dernière réponse : 11 Septembre 2005 14:03 dans Sécurité Biggamer 11 Septembre 2005 13:26:45 Voila j'ai choper ce virus et j'arrive pas a le garter .est ce qu il est vraiment dangereux ou est ce que je peux le laisser sans rien faire sinon que faire ? merci Autres pages sur : oran sys | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Biggamer Lassé par la pub ? Créez un compte lomaster 11 Septembre 2005 14:03:10 Bonjour Biggamer Poste un log hijackthis ici et on vera ce que l'on peut faire pour l'enlever de ton ordinateur hijackthis tu le telecharge, le met dans c:\ et tu scan. tu poste le log et on voi ce que l'on peut faire Amicalment ^__^ | Alerter Répondre à lomaster Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>oran.sys ????> Contenus similaires : Tags : scan ForumOuvrir sys ForumWin32 sys ForumSys types.h ForumSys wait.h ForumWin32k sys ForumAtapi sys ForumSys fader ForumIastor sys ForumServing sys ForumOuvrir un .sys Voir plus
Biggamer 11 Septembre 2005 13:26:45 Voila j'ai choper ce virus et j'arrive pas a le garter .est ce qu il est vraiment dangereux ou est ce que je peux le laisser sans rien faire sinon que faire ? merci Autres pages sur : oran sys | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Biggamer
lomaster 11 Septembre 2005 14:03:10 Bonjour Biggamer Poste un log hijackthis ici et on vera ce que l'on peut faire pour l'enlever de ton ordinateur hijackthis tu le telecharge, le met dans c:\ et tu scan. tu poste le log et on voi ce que l'on peut faire Amicalment ^__^ | Alerter Répondre à lomaster