codecs ASF Dernière réponse : 11 Septembre 2005 13:32 dans Logiciels de bureau Metalliceran@IDN 11 Septembre 2005 13:12:57 je voudrais savoir ou trouver le liens pour les codecs ASF Merci d'avance Autres pages sur : codecs asf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte noireaude 11 Septembre 2005 13:15:35 Le format asf est un format audio Windows Media. Pas besoins de telecharger quoi que ce soit, il est deja pris en charge avec le lecteur Windows Media... A moins que tu ne sois sous linux ??? | Alerter Répondre à noireaude Metalliceran@IDN 11 Septembre 2005 13:21:29 je suis bien sous windows, mais je ne peux pas lire mon fichier | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN maxfox 11 Septembre 2005 13:31:54 Salut, essais avec VLC media player, si ça marche pas avec lui c'est que ton fichier doit être corrompu. | Alerter Répondre à maxfox maxfox 11 Septembre 2005 13:32:59 Salut, essais avec VLC media player, si ça marche pas avec lui c'est que ton fichier doit être corrompu. | Alerter Répondre à maxfox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>codecs ASF> Contenus similaires : Tags : format
Metalliceran@IDN 11 Septembre 2005 13:12:57 je voudrais savoir ou trouver le liens pour les codecs ASF Merci d'avance Autres pages sur : codecs asf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN
noireaude 11 Septembre 2005 13:15:35 Le format asf est un format audio Windows Media. Pas besoins de telecharger quoi que ce soit, il est deja pris en charge avec le lecteur Windows Media... A moins que tu ne sois sous linux ??? | Alerter Répondre à noireaude
Metalliceran@IDN 11 Septembre 2005 13:21:29 je suis bien sous windows, mais je ne peux pas lire mon fichier | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN
maxfox 11 Septembre 2005 13:31:54 Salut, essais avec VLC media player, si ça marche pas avec lui c'est que ton fichier doit être corrompu. | Alerter Répondre à maxfox
maxfox 11 Septembre 2005 13:32:59 Salut, essais avec VLC media player, si ça marche pas avec lui c'est que ton fichier doit être corrompu. | Alerter Répondre à maxfox