bonjour,
j'ai recuperer un pc pour ma grand mére qui n'est pas très puissant mais ce n'est pas grave. quand j'allumais l'ordinateur qui était sous 98 l'ordinateur arriver sur le bureau mais il y avait plin de bug donc j'ai decider de le formateur et installer xp dessus(cétait le seul OS que j'aivais) tous le formatage et l'installation fonctionnait seulement après quan j'ai voulu l'allumer pour tester il demarrer et ensuite rester sur un ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche blanc qui clignotait et il rester comme sa donc au bout d'un moment je l'étaignais. et j'ai laissezr tombé seulement ce matin j'ai voulu essayer de mettre linux j'ai reussi a allumer l'ordinateur 2 ou 3 foiis et ensuite l'ordinateur ne voulais méme plus s'allumer je voulais savoir si vous savez d'où sa vien je pense a l'alim mais je n'en sis pas sur .
merci de votre réponse.
je ne sais pa la taille du micro processeur je sais qui la un dique dur de 15 go , 256 mo de ram , une carte graphique pas terrible mais je ne sais pa le nom c'est une nvidia.