Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les métaux....question

Les métaux....question

Forum Discussions Générales : Les métaux....question

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila jai un probléme jai une question en cour que je narrive pas a repondre la question est :

Pourquoi peut on dire que la céramiques et certains métaux comme le fer et le cuivre sont des matériaux anciens?proposez une chronologi!!

Donc voila je narrive pas du tou a repondre a cette question ca fai 20 minutte que je sui dessu ca commence a mennervé ! merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toi tu est en 3eme et tu vien de voir ca... (comme moi ;-)

Et bien les céramiques date de super longtemp : antiquité (et ptete moins...) (cherche sur google)

Et les métaux c'est pareil.

voila...cherche sur google........;)

je reste a ton écoute

Répondre à geloblackeagle

Ouép jsui en 3em la é jai un petit questionnaire a faire donc voila c assez dur v voir ske jpe trouvé jai mi pour linstand que la céramique est un témoin de la vie de nos ancétres,quelle vien de lépok Gallo Romaine ! TU pourait passé ton adresse msn pour kon voi ca :-D

Répondre à jejekiller@IDN

C'est ceramique poterie ? ou oxyde de titane + oxyde d'alu ?

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les métaux....question
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens