virus :s Dernière réponse : 11 Septembre 2005 12:27 dans Sécurité xa4ke 11 Septembre 2005 11:36:19 Voila j ai une gros problème , Mon lecteur dvd foire j ai une copain qui est venu instalé un jeux sur mon pc et depuis mon lecteur dvd ne va plus il ne veut que rester ouvert et tourné dans le vide Norton anti virus ne détecte rien ... j ai formaté 4 fois mon ddr de 120Go et 2 fois mon ddr de 200 Go ma config Pentium 4 1.8Ghz 2* 512 ddr ram Win Xp et a chaque fois que je réinstal win tjs la meme chose lecteur s'ouvre tourne dans le vide fais des VZUIIIII VZUIIIIIII ( quand il est ouvert ) Que faire ? svplais aidez moi merci Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xa4ke Lassé par la pub ? Créez un compte geloblackeagle 11 Septembre 2005 12:21:28 Il faut que tu mete ton firmare a jour (il a eu un probleme....) Je ne sait pas comment faire donc cherche dans google | Alerter Répondre à geloblackeagle geloblackeagle 11 Septembre 2005 12:27:05 negatif, je reprend... C'est aussi possible que la lentille est un probleme...........................donc esseille de voir si elle n'a pas de réyure ni de poussiere... Le coue du firmare reste tout a fait possible. | Alerter Répondre à geloblackeagle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus :s> Contenus similaires : Tags : ddr ForumVirus supprimer un fichier virus ForumVirus virus virus virus ForumVirus ou pas ForumVirus de son ForumVirus virus virus alerte ForumVirus dans le son ForumVirus c ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus virus ou pas ForumVirus plus de son Voir plus
xa4ke 11 Septembre 2005 11:36:19 Voila j ai une gros problème , Mon lecteur dvd foire j ai une copain qui est venu instalé un jeux sur mon pc et depuis mon lecteur dvd ne va plus il ne veut que rester ouvert et tourné dans le vide Norton anti virus ne détecte rien ... j ai formaté 4 fois mon ddr de 120Go et 2 fois mon ddr de 200 Go ma config Pentium 4 1.8Ghz 2* 512 ddr ram Win Xp et a chaque fois que je réinstal win tjs la meme chose lecteur s'ouvre tourne dans le vide fais des VZUIIIII VZUIIIIIII ( quand il est ouvert ) Que faire ? svplais aidez moi merci Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xa4ke
geloblackeagle 11 Septembre 2005 12:21:28 Il faut que tu mete ton firmare a jour (il a eu un probleme....) Je ne sait pas comment faire donc cherche dans google | Alerter Répondre à geloblackeagle
geloblackeagle 11 Septembre 2005 12:27:05 negatif, je reprend... C'est aussi possible que la lentille est un probleme...........................donc esseille de voir si elle n'a pas de réyure ni de poussiere... Le coue du firmare reste tout a fait possible. | Alerter Répondre à geloblackeagle