Iphone/Itunes

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Iphone/Itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon ordinateur, Mac OSX (itunes 8)ne reconnait soudain plus mon Iphone, 3G-2.2 . Celui ci ayant été désimbloqué, je n'ose pas faire de mise à jour de peur qu'il soit à nouveau simbloqué. Mais du coup, impossible de synchroniser mes fichiers, musiques, appli... Qui peut m'aider??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je suis sous seven, pas sur Mac OSX mais bon je pense que c'est pareil... effectivement si tu fais les mises à jour tu ne seras plus desimlocké ...

Il ne reconnait plus ton iphone ... essaie de désinstaller et réinstaller iTunes !

Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum :

Si malgré une desinstallation/reinstallation de itunes classique le probleme perciste et votre iphone ne monte pas dans la bilbiothèque de itunes voici la marche a suivre. (Utilisateurs de PC uniquement car je n'ai pas de mac avec usb2 (a moins que vous vouliez m'en offrir un ..) ) bref ce tuto vous explique qu'en fait ce probleme est du habituellement a un conflit entre itunes et les peripheriques branchés en usb2 ...Donc le meilleur moyen est de desinstaller "COMPLETEMENT" iTunes , vous me direz que c'est ce que vous venez de faire mais .. non , il reste malheureusement des traces des programmes desinstallé sur l'os de microsoft et c'est la source de tres nombreux problemes , donc suivez ces instructions pour la desinstallation de iTunes: Allez dans le panneau de configuration puis "Ajout/Suppression De Programmes" cliquez sur iTunes et desinstallez le, une fois fini fermet toutes les fenetres et revenez sur le bureau.Faites Demarrer (en bas a gauche de l'écran) puis commande et tapez :"regedit" la base de données de microsoft s'ouvre a vous, faites "fichier->recherche"et tapez "iTunes" puis faites rechercher, tous les dossiers présents dans la colonne de gauche comportant le mot itunes doivent etre supprimés (touche [SUPPR] du clavier ou clic droit puis "supprimer" ) faites F3 pour chercher le prochain fichier/dossier comportant le mot "iTunes" puis refaites la meme operation avec le mot "ipod" "iphone" (normalement 1 ou 2 fichiers ne sont pas effaçable) et supprimez les dossier comme expliqué plus haut. Une fois tous les dossiers effacés, redemarrez votre ordinateur proprement.Puis une fois redemarré , reinstallez itunes.Le tour est joué !

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole

Bonjour,
Merci pour ton aide. Sur Mac Impossible de suprimer et réinstaller I-tunes... va savoir pourquoi!
Mais soudain... miracle... mon ordi a reconnu mon Iphone!!! Par contre impossible de synchroniser les appli télécharger via d'autre site qu'Apple store, même si elle sont bien ds I-tunes. La synchro dure des heures, passe en revue toutes les appli mais à la fin... rien n'est téléchargé sur l'iphone!
C'est normal?
:)

Répondre à magelane

Normalement non, quand je n'ai pas synchronisé mon iphone depuis 1 semaine ça mets à peu près 10min à synchroniser.

Mais pour que tes applis soient installés sur l'iPhone depuis iTunes quand tu viens de les télécharger il faut cliquer sur l'icone de ton iPhone dans iTunes et faire : Synchroniser (en bas à droite) et là ça relance une synchro et ça installe

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole

C'est bien ça mon problème... ça dure une bonne demi-heure (il y a bcp d'appli)... mais à la fin... elles ne sont pas sur l'i-phone! Etrange non?

Répondre à magelane

c'est le truc qui me tue sur l'iphone: trop de verrouillages. heureusement qu'avec mon téléphone windows mobile. un simple clic sur le bluetooth et hop, toutes les musiques downloadées et partageables quand on veut.

maintenant, avec S2U2 et S2P, on a du coverflow sous windows mobile. plus besoin de l'iphone et ses contraintes à présent.

Message édité par bilox2000 le 03-09-2009 à 14:12:39
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone/Itunes
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens