Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Iphone/Itunes

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Perso je suis sous seven, pas sur Mac OSX mais bon je pense que c'est pareil... effectivement si tu fais les mises à jour tu ne seras plus desimlocké ...

Il ne reconnait plus ton iphone ... essaie de désinstaller et réinstaller iTunes !

Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum :

Si malgré une desinstallation/reinstallation de itunes classique le probleme perciste et votre iphone ne monte pas dans la bilbiothèque de itunes voici la marche a suivre. (Utilisateurs de PC uniquement car je n'ai pas de mac avec usb2 (a moins que vous vouliez m'en offrir un ..) ) bref ce tuto vous explique qu'en fait ce probleme est du habituellement a un conflit entre itunes et les peripheriques branchés en usb2 ...Donc le meilleur moyen est de desinstaller "COMPLETEMENT" iTunes , vous me direz que c'est ce que vous venez de faire mais .. non , il reste malheureusement des traces des programmes desinstallé sur l'os de microsoft et c'est la source de tres nombreux problemes , donc suivez ces instructions pour la desinstallation de iTunes: Allez dans le panneau de configuration puis "Ajout/Suppression De Programmes" cliquez sur iTunes et desinstallez le, une fois fini fermet toutes les fenetres et revenez sur le bureau.Faites Demarrer (en bas a gauche de l'écran) puis commande et tapez :"regedit" la base de données de microsoft s'ouvre a vous, faites "fichier->recherche"et tapez "iTunes" puis faites rechercher, tous les dossiers présents dans la colonne de gauche comportant le mot itunes doivent etre supprimés (touche [SUPPR] du clavier ou clic droit puis "supprimer" ) faites F3 pour chercher le prochain fichier/dossier comportant le mot "iTunes" puis refaites la meme operation avec le mot "ipod" "iphone" (normalement 1 ou 2 fichiers ne sont pas effaçable) et supprimez les dossier comme expliqué plus haut. Une fois tous les dossiers effacés, redemarrez votre ordinateur proprement.Puis une fois redemarré , reinstallez itunes.Le tour est joué !

Bonjour,
Merci pour ton aide. Sur Mac Impossible de suprimer et réinstaller I-tunes... va savoir pourquoi!
Mais soudain... miracle... mon ordi a reconnu mon Iphone!!! Par contre impossible de synchroniser les appli télécharger via d'autre site qu'Apple store, même si elle sont bien ds I-tunes. La synchro dure des heures, passe en revue toutes les appli mais à la fin... rien n'est téléchargé sur l'iphone!
C'est normal?
:) 
Expert Téléphonie mobile

Normalement non, quand je n'ai pas synchronisé mon iphone depuis 1 semaine ça mets à peu près 10min à synchroniser.

Mais pour que tes applis soient installés sur l'iPhone depuis iTunes quand tu viens de les télécharger il faut cliquer sur l'icone de ton iPhone dans iTunes et faire : Synchroniser (en bas à droite) et là ça relance une synchro et ça installe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde