Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide s'il vous plait!!!

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les bridges restent des appareils amateurs/semipro, donc y'aura forcement des réglages techniques à faire
Si tu veux rester sur le côté occasionnel et grand public, mieux vaut prendre un APN compact, qui suffira d'ailleurs à photographier bébé. Sur le même site que je t'ai donné, il y a un test des meilleurs compacts

raon a dit :
Les bridges restent des appareils amateurs/semipro

Tu peux m'expliquer ce que tu entends par "semi-pro"? parce que je pense que nous n'avons pas les mêmes notions / exigences d'un appareil semi-pro...

Les compacts, bridges et réflexes entrée de gamme (réflexe entrée de gamme: Canon eos 1000d, 550d, nikon D5000, etc...) sont des appareils destinés à un publique "amateur" - "amateur averti"; les réflexes milieux de gamme (Canon eos 50d, 7d, Nikon d90, d300s, etc...) à une clientèle "amateur averti" - "amateur avancé", et les réflexes haut de gamme (Canon eos 5d mkII, 1d mkIV, 1ds mk III, Nikon d700, d3s, d3x, Hasseblad h4d, etc) plutôt destiné à un publique de professionnel (quoi que les 5d mkII et d700 soient un peut entre deux). Cela dit il n'y a aucune règle en la matière...

Citation :
sans même regarder le prix, l'un à un zoom optique x30 et l'autre x18
y a pas photo :) 

Je ne vois pas où est l'argument.
Puisque :
- Un photographe doit savoir se déplacer pour avoir le meilleur angle de vue.
- Techniquement, plus la plage focale est importante, plus il y a de risque que l'objectif aie des défauts.

Donc c'est aléatoire...

oui c'est vrai, c'est elle a marqué que c'est pour mitrailler son bébé de 2 mois, qui ne sera pas toujours un bébé, et elle peut avoir envie de photographier... un piaf !
et là elle en voit un, mais elle est déjà à son zoom maxi, et donc elle se déplace pour se rapprocher... et paf, pu de piaf !
si seulement elle avait écouter ce bon à rien de freemaster :D 

Freemaster a dit :
oui c'est vrai, c'est elle a marqué que c'est pour mitrailler son bébé de 2 mois, qui ne sera pas toujours un bébé, et elle peut avoir envie de photographier... un piaf !
et là elle en voit un, mais elle est déjà à son zoom maxi, et donc elle se déplace pour se rapprocher... et paf, pu de piaf !
si seulement elle avait écouter ce bon à rien de freemaster :D 

Bof, elle aurait eu une photo merdique... mieux vaut s'abstenir dans ce cas!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde