Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vaccin contre le cancer de l'utérus

Vaccin contre le cancer de l'utérus

Forum Sexualité : Vaccin contre le cancer de l'utérus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà une petite info pour vous les filles :hello: , au cas ou vous ne seriez pas au courant !!

Il ya un vaccin qui protège de 70% env du cancer de l'utérus...

A prendre avant les premiers rapports sexuels ou dans l'année qui els suit à partir de 14 ans !

c'est en trois doses et remboursé à 60 % sachant que la dose est à 140 euros environ.

C'est pas énorme considérant la protection... :love:

------------------------------ Faut choisir hein soit tu sors ou j'te sors ! (avec l'accent belge)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. ya déjà au moins 2 sujets sur ce truc.

2.

aknoxone a écrit :

A prendre avant les premiers rapports sexuels ou dans l'année qui els suit à partir de 14 ans !

C'est : de préférence avant le premier rapport sexuel, pour être a peu près sûr de ne pas être déjà virussé.

après les premiers rapports, un test est a faire afin de vérifier si l'on est contaminé.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Alors voilà... Est-il possible de parrainer un utérus ?

Parce que moi, j'en ai pas, mais l'offre m'a beaucoup interessé.

A moins qu'une greffe?

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Vinz42 a écrit :

1. ya déjà au moins 2 sujets sur ce truc.

2.

C'est : de préférence avant le premier rapport sexuel, pour être a peu près sûr de ne pas être déjà virussé.

après les premiers rapports, un test est a faire afin de vérifier si l'on est contaminé.

exact j'avais pas fait attention aux autres sujets. désolée.

Répondre à aknoxone

clemover a écrit :

A moins qu'une greffe?

Bah oui tout à fait : tu peux parrainer le mien il suffira d'envoyer un chèque dans les meilleurs délais à mon adresse, d'environ 800 euros :) Le timbre est offert bien sûr.

ca coute cher aussi un utérus ! sinon tout le monde en aurait un.

Répondre à aknoxone

Je veux bien le parrainer, mais à ce prix là? y'a moyen de voir l'état du matos?
Vais pas parrainer un truc qui va pas durer.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Mais c'est du matos de COMPETITION môsieur ! !
THE Utérus ! Garantit pendant encore 147 ans... (enfin les 60 dernières années c'est grâce au botox) Et avec ramonage automatique AU-TO-MA-TIQUE ! ! ! !

Nn mais jvous jure... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme bêtises !
Les jeunes de nos jours, 'savent plus ce que c'est !

Répondre à aknoxone

clemover a écrit :

A moins qu'une greffe?

Je confirme il est pas bien lol

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Himura_Kenshin a écrit :

Je confirme il est pas bien lol

:o pas vrai :o Tu vas me le vexer ! :ouch: :lol:

Répondre à aknoxone

p*tain je viens de regarder une video la, je suis a terre MDR

http://www.youtube.com/watch?v=Ttu [...] ed&search=
ahaahahhahahahaha

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Himura_Kenshin a écrit :

p*tain je viens de regarder une video la, je suis a terre MDR

http://www.youtube.com/watch?v=Ttu [...] ed&search=
ahaahahhahahahaha

Moi perso c'est ça qui me mets par terre, mais on change complètement de topic là...

C'est trop fort ce truc !
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=38

Message édité par aknoxone le 21-09-2007 à 23:20:36
Répondre à aknoxone

a oui les tetes a claques j'adore :p, j'avais perdu le nom, merciii :p

Salut ! Je voulais savoir si on pouvait avoir des rapports sexuels apres le vaccin contre le cancer de l'utérus ?? .. merci :)

------------------------------ Laure. <3
Répondre à lolita04

Je n'ai pas bien compris le sens de ta question, quand tu dis après !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

elle non plus mais à 1915 ans, on commence à plus trop raisonner correctement.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Ben oui parce que en principe c'est fait pour avoir des rapports en minimisant les risques de papillomavirus après le vaccin. Si c'est pour ne plus avoir de rapport, autant ne pas se faire vacciner !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Non mais elle voulait dire 10 seconde apres avec le doc !

Vous comprenez rien ici, vraiment...

Sinon pour lolita, c'est de la prévention donc pour repondre a ta question :"oui tu peux "!

Répondre à jul52@idn

mais vaudrais mieux pas...

Répondre à Vinz42

On m'a dit qu'on ne pouvait plus coucher avec son gars pendant 6mois, apres le vaccin... :s c'est pour ca que je voulais savoir si ct vrai.. merci.. :)

Répondre à lolita04

En principe le vaccins se fait en 3 fois et il faut attendre 6 mois pour que son efficacité soit bonne. Par contre pour être efficace il ne faut pas avoir eu de rapports sexuels avant le vaccin.

Répondre à Prunelle

Je n'en ai pas eu, mais je compte le faire et je n'ai vrmt pas envie d'attendre malheuresement, mais j'ai deja mon rdv chez le medecin..... :s

Répondre à lolita04

Un vaccin qui évite un canser?? On aura tous vu...

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Rien d'extraordinaire à vacciner contre le papillomavirus qui est à l'origine de cancer du col de l'utérus.

Répondre à Prunelle

momo5775 a écrit :

Un vaccin qui évite un canser?? On aura tous vu...

cool.
maintenant, on a tous vu.

Répondre à Vinz42

lolita04 a écrit :

Je n'en ai pas eu, mais je compte le faire et je n'ai vrmt pas envie d'attendre malheuresement, mais j'ai deja mon rdv chez le medecin..... :s

J'ai le meme pbm que toi et tlm me dit qu'apres on ne peut pas coucher avec son copain & je n'ai pas l'intention d'attendre 6 mois mais j'ai déjà mon RV demain chez le médecin..
Donc je voulais vmt savoir s'il ne fallait pas ou s'il y a avait des riques que le vaccin n'est plus aucune efficacité si l'on couche ensemble pendant ces 6 mois ou si ce n'était que des rumeurs & que coucher n'affecté en rien?

..?

Répondre à Avana64

T'as pas dû bien comprendre. Le vaccin met entre 3 et 6 mois à être totalement efficace, si tu couches avec ton copain, tu n'es pas protégée contre le papillomavirus.

En attendant les 6 mois, utilisez des préservatifs.

Faudrait peut-être lire les réponses avant de reposer la même question !!

Message édité par Prunelle le 22-11-2007 à 18:12:54
Répondre à Prunelle

Et bien si vous ne laissez pas le temps au vaccin de faire fabriquer des anticorps à l'organisme en attrapant la virus pendant une relation sexuelle non protégée, alors oui il sera inefficace même si vous faites les trois injections.

------------------------------ «Le pouvoir est par nature, criminel.» Marquis de Sade
Répondre à IfritShiva

Moi je me suis fais vacciner parce que c'est important pour nous les filles!!!!
Alors s'ilvous plaît, faites de méme , mieu vaux prévenir que guérir!

------------------------------ Amis du jour, Bonjour!
Amis du soir, Bonsoir!
Répondre à tchoukette51
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vaccin contre le cancer de l'utérus
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens