Tom's Guide > Forum > Consoles > problème PS2 -->VGA box
Mot :    Pseudo :           

lu ! j'ai un blème !
je viens d'avoir une vga box (petit appareil servant a relier une ps2 a un écran d'ordi), et je fais les branchements comme écrit sur la notice, et je n'ai que le son, mais pas d'image ! y'en a qui peuvent m'aider? parce que c'est chiant quoi .. merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pe pa réglé des propriété ds le vga box ? ou alos ton écran é po adapté :s:s

Répondre à mrptijul52

tin si c'est mno écran j'aurais les morts .. mais celui qui me l'a vendu j'ai pris son msns et il va m'aider .. je tindrais au courant

Répondre à arta-vur

non c'est dans les propriétés d'affichage de ton pc, ça vient pas de la vga

Répondre à Isham

ok e je dois faire quoi? parce que en informatique je connais un peu mais au niveau écran kedal .. donc si quelqu'un peut me dire 2-3 trucs plus précis ça serait sympa

Répondre à arta-vur

salut artavur, dsl de ne pas avoir rep à ton mail, mais ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum. moi je n'ai pas utilisé un "vga box", donc je peux pas t'aider. J'ai fait passer l'image et le son sur mon ordi par ma carte tuner qui a une entrée vidéo (RCA Jaune). Encore dsl de ne pas avoir rep à ton mail.
a+

Répondre à clemdem1
Tom's Guide > Forum > Consoles > problème PS2 -->VGA box
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens