Tom's Guide > Forum > Logiciels > barre incompréhensible en bas de firefox

barre incompréhensible en bas de firefox

Forum Logiciels : barre incompréhensible en bas de firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Pour plus de simplicité, rien ne vaut une belle petite image:

[screen]http://membres.lycos.fr/nicribichou/bug.JPG[/screen]

La barre dont j'aimerai me dabarasser est signalée par une croix, et est située en bas, ce qui est assez original.

J'ai dejà pratiqué une restauration systeme, une désinstallation/réinstallation, et passé Spybot et Microsoft Anti-spyware.

Il semblerait pas que ce soit un virus, et j'ai pas envie de passer Bitdefender deux heures durant pour en avoir la certitude.
Toutes les idées ou solutions sont les bienvenues.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans affichage > Barre d'outils > Et vois si il n'y a pas un nom qui ne te dit rien.

Répondre à kanalkyte

Ce n'est pas un virus !!! Faut arreter d'etre parano

Cherche dans ta liste d' Extensions de firefox, il y a surement une qui s'appelle "Tabbrowser preferences", supprime là et réinstalle une version plus ancienne

Répondre à Isham

De toute façon, les virus ont le dos large....

Je me demande quend-même où est-ce que tu as bien pu avoir cette barre, surtout si aucun antivirus ne le détècte, ce n'est pas un virus donc c'est peut-être toi qui l'a installé. Fais ce que t'a di Isham et vérifie également dans ajout/sppression de programme.

Répondre à kanalkyte

Ben, en fait j'ai supprimé une extension et ca a suffit :) j'avais oublié la derniere MAJ de Firefox hier soir avant le dodo ^^

merci

Répondre à nicrib
Tom's Guide > Forum > Logiciels > barre incompréhensible en bas de firefox
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens