Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On connaissait les rippers de DVD disponibles un peu partout sur le web, mais dont l’usage qu’on en fait se trouve souvent dans les limites de la légalité… Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...rer Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranCinéma 10.00010.000 10.000 BC(free)10.000 BC 10.000 BC : Le film10.000 BC : Le film 10.000 BC Movie10.000 BC Movie 1000010000 10000 Movie(free)10000 Mov Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... Fonds d’écranAnimaux ladybug(gratuit)ladybugInformatique After the rain(gratuit)After the rain Gnome Lava(gratuit)Gnome LavaMashimo Desktop Fire(grat Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
voila jusqu'a présent je me servais de Néo divx, mais j'aimerais changer. Quel logiciel me conseillez-vous pour ripper et encoder mes DVDs?? et si possible en Français ;-) .
Merci de vos reps.
Salut,
Pour ripper et encoder facilement, je te conseille RIAM : regarde ici.
Salut,
Rippack avec ce tuto fait par mes soins :
http://www.top-logiciel.net/module [...] p=view&t=7
@+
Je crois que je vais me rabattre sur rippak, parce-que vu ce qui est dit sur RIAM, ça donne pas trop envie de l'utiliser.
Salut à tout le monde,
Pour moi c'est Gordian Knot version 0.35.
L'un des plus puissants logiciel gratuit qui donne un résultat très proche du DVD d'origine.
Installation et paramètrage puis ripper et ripper un DVD avec Gordian Knot
@+
Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.